Wifi NB 4 - Connection PSP + PS 3 en même tem

Fermé
Nautile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 22 avril 2008 à 20:45
Nautile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 22 avril 2008 à 21:27
Bonjour,
Bonjour à tous.
Je souhaite connecté une PSP et une PS3 en wifi sur ma neufbox 4.
La connection wifi sur la PSP se fait correctement avec ma neufbox4, par clé wep (Clé 1 )
Ma connection wifi avec ma PS 3 se fait également correctement par clé WEP ( Clé 2)
Aussi, je suis obligé de choisir une clé par défaut ( dans la configuration de mon modem dans "WIFI - Chiffrement" ).
Si je choisis la clé 1 la psp fonctionne et si je choisis la clé 2, c'est la PS 3 qui fonctionne.
Mon probléme c'est que je voudrais que les deux fonctionnent en même temps et étant obligé de choisir une clé par défaut dur dur.
Quelqu'un a t'il la solution pour configurer mon modem correctement pour que les deux fonctionnent.
Merci à l'avance pour vos réponse et votre temps passé sur mon probléme.
A voir également:

1 réponse

tu peux pas utiliser 2 cle sur un meme modem c'est pas possible et en plus a quoi cela va te servir
0
Nautile Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
22 avril 2008 à 21:27
Salut à toi KAKASHIDU85
Sur la NB4 tu peux utilser 4 clés différentes, cela te permet de faire fonctionner 4 appereils différents en WEP. Seulement je ne sais pas comment faire pour que tout fonctionne en même temps.
Merci pour ta réponse.
0