Rechercher : dans
Par :

WinMail n'affiche plus les "éléments envoyés&

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 22:18:46 sohobis, le 22 avr 2008 à 20:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nouveau probléme sous Vista...

Depuis quelques jours, les mails que j'envoie ne s'affichent plus dans la rubrique "Eléments envoyés" comme ils le faisaient, bien sur, avant.
J'ai vérifié dans "Options" et la case correspondante est correctement cochée.

J'ai vérifié également que mes messages sont bien conservés dans "Sent items" de Windows Mail\ Local Folders sous mon "User name" dans C:

Le probléme semble donc venir que Vista ne fait pas le rapprochement entre l'anglais "Sent items" et le français "élements envoyés"..

Une restauration systéme a quatre jours antérieures (la plus ancienne dispo) n'a rien changé..

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance. A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WinMail n'affiche plus les "éléments envoyés& » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

fire, le 29 avr 2009 à 22:18:46

Bonsoir,
Idem Chez moi pour resoudre le pb j'ai creer un sous-dossier dans element envoye puis deplacer mes mail ce trouvant dans element envoye dans ce sous-dossier puis bingo cela remarche.

Répondre à fire
Collection CommentÇaMarche.net