VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Remettre dse sauvegardes dans ma PS3 [Résolu]

dan-ced - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 08:37
Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais je n'arrive pas à remettre les sauvegardes des jeux dans ma console comment faire SVP
j ai pas le courage de recommener les jeux ils sont trop long
merci a tous pour votre aides
Lire la suite 

Remettre dse sauvegardes dans ma PS3 »

51 réponses
Réponse
+35
moins plus
bonjour,
alors c'est tout simple sur ta clé USB tu créer un dossier PS3 et dans ce dossier, créer un dossier SAVEDATA (attention toujour en majuscule) ensuite il n'y a plus qu'à mettre tes sauvegarde dans le dossier SAVEDATA .
Tu branche ta clé USB sur ta PS3 et normalement sa devré marcher.
danytown - 28 févr. 2012 à 10:42
slt
moi dans ma sauvegarde, c'est des fichiers archive.dat.
comment je peux faire pour tout integrer ds ma nouvelle ps3?
merci de ton aide
lol - 7 avril 2012 à 10:39
bonjour a tous, jai eu un petit probleme avec ma ps3 jai voulu copier une donner de sauvegarde skyrim sur un autre compte sur la meme ps3 . mais le problemme est que mais trophée pour skyrim ne fonctionne plus ,y a til une facon de pouvoir ré-avoir l'acces au trophée ? merci d'avance
hf19 - 14 avril 2012 à 18:49
bonjour a tous
je vous expose le problème:
je jouai a fifa 12 en mode hors ligne et le jeu c est mis a ralentir et a saccader
j ai sortie le jeu pour vérifier s il n était pas rayé mais rien il est neuf
j ai donc décidé de formater la console en transférant au préalable mes donnés sauvegardé sur un DD externe
j ai donc reconfiguré ma console au démarage et réinjecter les sauvegarde dedans
souci quand je lance fifa 12 au moment de charger mes fichiers il me dit :
le fichier que vous essayer de charger provient d un autre profil d utilisateur.veuillez charger un fichier associé a votre profil d utilisateur
et le seul choix que j ai c est de supprimer ce fichier pour que la console en crée un nouveau
si quelqu un a la solution ca serait tres sympa
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour j'ai un gros souci avec ma ps3 je les formate mais avan de la formaté j'ai recupere mes donnée ensuite sur mon pc j'ai crée un dossier PS3 PUIS SAVEDATA j'ai mi mes doSsier sur la clée je les et remis sur ma ps3 et quand je lance le jeu sa me dit
INFORMATION UTILISATEUR INCORRECTE IMPOSSIBLE DE CHARGER LA SAUVEGARDE
comment peu t'on arranger sa ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut,
tu dois maintenant mettre ta clé USB dans ta play
dc tu va dans JEU et après tu va dans UTILITAIRE DE DONNéES SAUVEGARDER tu peux voir apparaitre ta clé USB tu clic dessus et tu oras ta sauvegarde ta juste a appuyer sur triangle et tu selectionne COPIER voila
jsp ke tu as compris
sdqgfhg - 18 mai 2010 à 15:30
moi apres avoir fait sa je vais jouer a GTA et il me dise ke jai pas créé de données de jeu sauvegardé et me remette au debut du jeu je dois faire quoi ??svp
Pseudo...philou - 5 févr. 2011 à 12:57
mille merci mais le problème les donnees de sauvegarde jeux sont vjsbles mais je les aies enrgistrer sur mon jeux après je charge et par contre il me marque donnees non accescible car vous n etes pas le propietaire de ce jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci pour ta reponse
j'ai reussi enfin a remettre mes sauvegardes dans ma ps3 au bout d'un mois coooooooooooooooooooooooooool pour moi
encore merci
lucifuru - 27 mai 2008 à 21:22
de rien cela a dut etre horrible de ne pas pouvoir profité de tes sauvegerde pendant un mois je suis heureuse d'avoir pus d'aider bye et profite bien de ta PS3!
Lélèveatort - 13 déc. 2011 à 23:12
Elle est gentille celle là, classe !
PuDuKk - 7 avril 2012 à 17:37
....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
commant effacé id sur console et creer une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
est Pour rémentre les sauvergarde sur la ps3 comment je fais Steupley
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjours, j'ai rétablit le système de ma ps3 et j'ai copier mes sauvegarde sur une clé usb. après avoir paramétré ma ps3 javais remis les sauvegarde sur la ps3 et voulu jouer a tekken 6 mais pendant le chargement du jeu sa m'affiche "informations utilisateur incorrecte. impossible de charger la sauvegarde sélectionner.appuyer sur la touche PS pour quitter la partie"
qu'est ce que je peut faire???? merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
g exactement le même problème surtout que ce sont des sauvegarde d'oblivion alors ça m'embéterai de tout refaire . ma ps3 reconais le périphérique que je met mais elle me dit qu'il ne contient rien alors que g mis les sauvegarde dessus et que'on voit bien qu'il y a de l'espace en moin . comment faire svp ??
xorox13 - 30 déc. 2010 à 02:12
c'est toi qui le crée
Losc62 - 1 nov. 2011 à 13:10
Bonjour, est ce normal que pour moi, les fichiers (PS3), (SAVADATA) ainsi que les (BLES...) s'affichent directement ?
Et si cela est normal, que dois je faire ensuite ?
Merci d'avance.
nemesis4800 - 20 mars 2012 à 14:45
faut dezipper le dossier dans ta clef.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours je suis content d'avoir pu t'aider j'espère que sa servira a d'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut moi j'ai oublié mon mot de passe d'utilisateur donc je me suis créé un second compte d'où j'ai copié les anciennes sauvegardes dans le nouveau. Seluement maintenant quand je veux jouer à Prototype ca m'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA SAUVEGARDE CREEE PAR UN AUTRE UTILISATEUR". Comment faire please?
AnGeMoRt33 - 25 avril 2012 à 17:33
chui dans la meme mouise que toi :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je voulez savoir comment faire pour prendre les sauvegarde de jeux sur ma ps3 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup Noulz t'assure :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi j ai une nouvelle play et j avais mis mes sauvegardes de mass effect 2 sur une clé et donc j ai remis la sauvegarde d où j etais arriver, ensuite j installe le jeu et arriver au menu principal j ai pas de lien "charger partie" il y a que "nouvelle partie" et "option".
Que dois je faire ?
SVp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors voila suite au changement du disque dur de la ps3 j'ai laisser les sauvegarde dans le 40go que j'ai brancher sur le pc et le souci c'est que maintenant elle me le reconnais plus elle me demande de le formater je voulais savoir si c'est possible de les recuperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui n'y arrive toujours pas, vous avez surement la bonne démarche mais certaines clefs usb ne fonctionne pas. J' en ai fait la preuve aujourd'hui.
Changer de périphérique de stockage quand vous stocker vos sauvegardes (une autre clef USB ou un disque dur externe d'un pot) et pas besoin de créer les répertoires PS3/SAVEDATA.
Ils sont créer tout seul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai supprimer les sauvegardes d'un jeu mais j'ai toujours les trophes je dois reinstaller le jeu pour y jouer?sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jai exactement le meme probleme si qqun peut me repondre svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bien j'arrive a metre ma save dans ma ps3 comment je peu fair merci j'ai sel de 40 GO
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Franchement mille_fois merci Noulz merci beaucoup pour tes réponses sa marche tu ma bien aider à bientot.
2222222 - 6 avril 2010 à 13:39
fvgrcv cfv cfv cf
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, aidez moi j'en peux plus, j'ai mis le FO dans clé USB, puis la clé vers la ps3, utilitaire des données sauvegardées, périphérique USB et il ca me met pas de données , je pette un cable. Help.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remettre dse sauvegardes dans ma PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
remettre dse sauvegardes dans ma PS3 - page 2