Rechercher : dans
Par :

Remettre dse sauvegardes dans ma PS3

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 19:51:53 dan-ced, le 22 avr 2008 à 20:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais je n'arrive pas à remettre les sauvegardes des jeux dans ma console comment faire SVP
j ai pas le courage de recommener les jeux ils sont trop long

merci a tous pour votre aides

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fayam, le 26 avr 2008 à 17:20:54

Jai exactement le meme probleme si qqun peut me repondre svp merci

Répondre à fayam

2

boris, le 17 mai 2008 à 10:44:30

G exactement le même problème surtout que ce sont des sauvegarde d'oblivion alors ça m'embéterai de tout refaire . ma ps3 reconais le périphérique que je met mais elle me dit qu'il ne contient rien alors que g mis les sauvegarde dessus et que'on voit bien qu'il y a de l'espace en moin . comment faire svp ??

Répondre à boris

3

dan-ced, le 19 mai 2008 à 21:07:41

Salut Boris j'ai pas eu encore de reponse à notre probleme mais si quelqu'un me reponds je te ferais part de la solution pense a moi si tu as eu la solution salut

Répondre à dan-ced

4

lucifuru, le 21 mai 2008 à 01:29:50
  • +6

Salut ! en fait pour remetre les sauv dans la ps3 il faut nommer les dossiers EXACTEMENT comme cela :
_vous nommez un premier dossier PS3
_dans le dossier PS3 vous créez un nouveau dossier que vous nommez SAVEDATA
_puis dans le dossier SAVEDATA vous mettez les dossier (qui on nom dans ce genre : BLES00048-SAVE-6) et qui contiennent chacun une de vos sauvegardes.
voilà! j'espère avoir été clair a+

Répondre à lucifuru

19

anthony, le 29 nov 2008 à 14:23:39

Oui mes ou est le dossier PS3 ?

Répondre à anthony

5

dan-ced, le 22 mai 2008 à 20:45:36

Merci pour ta reponse
j'ai reussi enfin a remettre mes sauvegardes dans ma ps3 au bout d'un mois coooooooooooooooooooooooooool pour moi
encore merci

Répondre à dan-ced

6

lucifuru, le 27 mai 2008 à 21:22:56

De rien cela a dut etre horrible de ne pas pouvoir profité de tes sauvegerde pendant un mois je suis heureuse d'avoir pus d'aider bye et profite bien de ta PS3!

Répondre à lucifuru

7

nama_ramen, le 2 jun 2008 à 22:34:19

Alors voila suite au changement du disque dur de la ps3 j'ai laisser les sauvegarde dans le 40go que j'ai brancher sur le pc et le souci c'est que maintenant elle me le reconnais plus elle me demande de le formater je voulais savoir si c'est possible de les recuperer

Répondre à nama_ramen

8

mistykal, le 9 jun 2008 à 20:00:01

Bien j'arrive a metre ma save dans ma ps3 comment je peu fair merci j'ai sel de 40 GO

Répondre à mistykal

9

GTA4, le 20 jui 2008 à 02:28:56

Bonjour je voulez savoir comment faire pour prendre les sauvegarde de jeux sur ma ps3 merci

Répondre à GTA4

10

NoulZ, le 20 jui 2008 à 09:16:55

Bonjour,
alors c'est tout simple sur ta clé USB tu créer un dossier PS3 et dans ce dossier, créer un dossier SAVEDATA (attention toujour en majuscule) ensuite il n'y a plus qu'à mettre tes sauvegarde dans le dossier SAVEDATA .
Tu branche ta clé USB sur ta PS3 et normalement sa devré marcher.

Répondre à NoulZ

11

Gta4, le 21 jui 2008 à 10:36:48

Merci beaucoup Noulz t'assure :)

Répondre à Gta4

12

NoulZ, le 21 jui 2008 à 20:50:49

Bonjours je suis content d'avoir pu t'aider j'espère que sa servira a d'autre

Répondre à NoulZ

13

Gta4, le 22 jui 2008 à 13:30:36

Est Pour rémentre les sauvergarde sur la ps3 comment je fais Steupley

Répondre à Gta4

14

NoulZ, le 23 jui 2008 à 07:08:29

Salut,
tu dois maintenant mettre ta clé USB dans ta play
dc tu va dans JEU et après tu va dans UTILITAIRE DE DONNéES SAUVEGARDER tu peux voir apparaitre ta clé USB tu clic dessus et tu oras ta sauvegarde ta juste a appuyer sur triangle et tu selectionne COPIER voila
jsp ke tu as compris

Répondre à NoulZ

15

Gta4, le 23 jui 2008 à 09:46:22

Franchement mille_fois merci Noulz merci beaucoup pour tes réponses sa marche tu ma bien aider à bientot.

Répondre à Gta4

16

djoul, le 5 aoû 2008 à 19:42:02
  • +1

Salut, aidez moi j'en peux plus, j'ai mis le FO dans clé USB, puis la clé vers la ps3, utilitaire des données sauvegardées, périphérique USB et il ca me met pas de données , je pette un cable. Help.

Répondre à djoul

17

NoulZ, le 5 aoû 2008 à 19:55:34

Salut,
regarde bien sa que j'ai mit au dessus on ne peut pa faire plus simple désolé
bon courage

Répondre à NoulZ

18

Muguai, le 17 aoû 2008 à 19:35:15

Bonjour NoulZ,

J'ai déja finit GT5 prologue, mais j'ai recherché une sauvegarde afin d'obtenir plus vite la F1.

je te contacte après avoir lu tous vos messages laissés, et un problème subsiste pour moi; en effet les données de sauvegardes placées sur la clef usb sont bien présentes, mais aussitôt copiées sur la console, elle perdent de leur capacité et donc des données, et donc je démarre à nouveau GT5 prologue avec une progression nulle.

Est-ce que le problème viendrait de la mise à jour que le jeu me proposait en le démarrant (soit disant pouvant être fatale pour des données sauvegardées), dernière que je n'ai jamais effectuée.. ?

En te remerciant de ta réponse.
A bientôt.

Hugo.

Répondre à Muguai

20

ANAXAGORE, le 5 déc 2008 à 11:11:09

Va sur gamefaqs pour récuperer une save! et suis le mode d'installation precedent!

Répondre à ANAXAGORE

21

tib, le 29 avr 2009 à 13:27:46

Pour ceux qui n'y arrive toujours pas, vous avez surement la bonne démarche mais certaines clefs usb ne fonctionne pas. J' en ai fait la preuve aujourd'hui.
Changer de périphérique de stockage quand vous stocker vos sauvegardes (une autre clef USB ou un disque dur externe d'un pot) et pas besoin de créer les répertoires PS3/SAVEDATA.
Ils sont créer tout seul.

Répondre à tib

22

le pro en informatique, le 29 aoû 2009 à 19:51:53

Alors voila j'ai fait une boulette sur ma ps3 j'ai fait une réanisiliation et je s'aivait ce que c'était alors ça ma recommencer ma ps3 au tout début j'ai essayer de recommencer quel que je mais j'en ai marre. je vient d'avoir 11 je mis connais en informatique mais alors pour se probleme je connais rien!!! alors si quelqu'un avait la reponse donner moi la vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

Répondre à le pro en informatique
Collection CommentÇaMarche.net