Ouvrir/fermer un port ?

Fermé
sbaom - 14 mars 2004 à 00:56
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 25 juin 2006 à 11:54
salut, je voudrai savoir comment on peut ouvrir ou fermer les ports d'un routeur de facon a pouvoir utiliser certains programmes que l'on ne peut utiliser autrement, à partir d'un pc relié a un routeur par un systeme wi-fi
merci d'avance, c'est tres important car ca me pose beaucoup de problèmes en ce moment...
A voir également:

5 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
14 mars 2004 à 15:38
Hello,

La réponse est oui............ et non !
C'est une réponse de Normand, cela dépend de ton routeur, de son système de sécurité.... Sans + de détail = je ne peux pas t'aider.
Sur le mien je le peux (un Netgear) en intervenant sur les paramètres de sécurité.
@+
Hervé

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
1
c'est un routeur olitec wf 200 et mon pc est équipé d'un adaptateur usb de la meme marque (ya marké 802.11b sur les 2...)
mais c'est embetant cette histoire de ports, surtout si on peut pas toujours configurer comme on veut...
1
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
14 mars 2004 à 18:06
Hello,

je ne connais pas ton routeur. Si c'était simple et facile, je serais chômeur ;-)
Par contre, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Sur le site olitec, dans la section support, il y a une section ADSL qui cause de ton problème... en français en plus (que demander de plus ?)

le site : www.olitec.com
le lien : http://www.olitec.com/questionpc.html#question_89

@+
Hervé

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
1
oki j'ai trouvé et je sais enfin comment configurer un routeur merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 2
25 juin 2006 à 11:54
Sorry je ne sais pas ce qui s'est passé. Je disais que même si on a les meilleurs antivirus et firexwall on n'est pas encore à l'abri et que donc il est bon d'avoir une image de son DD.
Mbenga
0