Posez votre question Signaler

Config routeur cisco 2600

clad_13 14Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 17:45
Tout d'abord salut à tous ( puisque je suis nouveau ^^ )
Ca fait longtemps que je consulte ce site (dans l'ombre ^^ ) mais aujourd'hui j'aurais besoin de quelques renseignements :)
Donc voila dans le but d'un pti ( bts ig ), j'ai installé un serveur dhcp ainsi que des clients
J'aurais aimé installer un relais dhcp ( routeur cisco 2600 ), pour cela je pense pouvoir trouver de la docs sur google ou d'autres postes sur ce forum.^^
Je vais donc devoir utiliser ce routeur et j'aurais quelque questions à ce sujet.
1/ Le branchement (dhcp+client)->switch->routeur->switch>client est-il correct ?
2/ Quelles sont les configurations à effectuer sur le routeur mise à part configurer les deux ip d'interfaces pour que le celui-ci fasse son boulot ?
3/ Est ce que vous auriez des suggestions pour enrichir ce pti que sa doit au niveau dhcp ou bien au niveau du routeur ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses ^^
Lire la suite 

Config routeur cisco 2600 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up journaliére ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derniere up ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config routeur cisco 2600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?