Supprimer l'historique PSP

Résolu/Fermé
Faust - 22 avril 2008 à 18:59
 Anonyme - 13 sept. 2009 à 21:53
Bonjour,

j'utilise le navigateur internet de ma PSP, jusque la tout va bien.
Mon probleme vient du fait que je ne vois pas comment supprimer l'historique. Je ne parle pas de l'historique des saisies mais bien de l'historique lui même , où est repertorié tous les sites que j'ai visité.

alors voila mes questions :

1)savez vous où sont stockées ces donnée (carte mémoire, mémoire interne de la psp etc...)

2)Comment supprimer cet historique ?

Merci de vos réponses , même s'il n'y a pas de solution a mon problème.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Il faut aller dans (lettre de ton periperique):\PSP\SYSTEM\BROWSER
et la tu supprime tout
7
Bonjour , j'ai quelque soucis : voilà j'ai essayer de supprimer un jeu de ma psp depuis l'ordi mais il prend enormement de temps , après un blem de connexion usb j'ai decdé de le supprimmer directement depuis la psp mais la , le fichier est endommagé , ne prend que 32 ko mais ne semble pas vouloir s'arreter avec le message
:"suppression en cours ne pas retirer la memory stick": en permanence , que faire , merci
0
MOUI > MOUI
24 nov. 2008 à 18:40
ahh , ouf ça fonctionne finalement plus de peur que de peine
j'ai stressé a mort...
surtout lorsque j'ai connecter ma psp en mode usb et que je vois le message"connecter un câble usb" ...
Le câble n'était pas connecter o_O
0
Celà fonctionne très bien, mais il faut juste préciser que cela supprime aussi les favoris. donc attention avant de TOUT supprimer.

bonne soirée
0
louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
14 mai 2008 à 22:10
La Galere .. :(

Pourquoi pas une touche " effacer l'historique .. " ;)
2
sosodu75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 19:05
bonsoir

en faite il faut te connecté sur internet avec ta psp tu tu appuie sur triangle puis tu va sur historique et tu les éfface 1 par 1
0
salut tu peu tt sup tu fait triengle et en haut il y marque tous sup voila a+
0