Sonnerie avec téléphone/internet orange

Fermé
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 22 avril 2008 à 18:52
 Sangar - 20 mai 2008 à 08:03
Bonjour,
j'ai internet et le téléphone par orange et je voudrait rallonger la sonnerie du téléphone avant qu'il ne se mette sur répondeur! Il n'y a que 4 sonneries avant le déclanchement du répondeur !
Merci
Simt35
A voir également:

3 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
22 avril 2008 à 18:56
Tu vas sur ton espace client et dans la partie Mon Téléphone tu rallonges la durée en seconde (30s max je crois avant que le répondeur ne se déclenche)
3
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
4 mai 2008 à 10:46
je trouve pas la partie "téléphone"!
2
Problème : Quand on appelle ma ligne fixe (03.....), mon téléphone branché sur INTERNET (09.......) ne sonne pas et je ne peux pas y prendre la communication.
Solution à ce problème ? (je suis chez Orange - Auparavant, j'étais chez Club-internet et je n'avais pas ce problème.
Si qqn peut m'aider ?
D'avance Merci
Sangar
0
sur internet orange : tu conseves ta ligne en 03, et orange en qualifie une autre en 09, indépendante de la première. C'est ce qui permet de téléphoner en même temps qu'on utilise le net. Il est donc normal que le "09" ne sonne pas enmême temps que le "03" puisqu'il n'y a aucune relation entre les 2 lignes, quand ça fonctionne correctement.
0
Sangar > bd69
20 mai 2008 à 08:03
Merci pour ta réponse, bd69

J'entends bien mais alors pourquoi une chose serait-elle possible chez Club-Internet et ne le serait pas chez Orange ? J'ai d'ailleurs trouvé le moyen de faire sonner tous mes téléphones quand on m'appelle sur le O3......... . J'ai modifié ma Livebox au moyen d'un petit logiciel épatant qui s'appelle "Livebox Telnet". En un clic, il vous configure la Livebox. Le seul hic est qu'il faut reconfigurer le truc après chaque extinction de la Livebox. Mais ce petit inconvénient n'est rien à côté de l'obligation d'informer tous mes correspondants d'un changement de numéro de téléphone.

Il y a d'ailleurs, au départ, un mensonge de "Orange". puisqu'on vous assure que vous gardez votre numéro de téléphone alors qu'on vous force quasiment à adopter le "09...." ou à avoir 36000 téléphones différents dans la maison . Pourquoi Orange adopte-t-il cette attitude ? J'ai lu sur un autre forum que c'est parce que les appels passés en direction d'un 08 ou d'un 09 sont surtaxés pour les autres opérateurs. Info ou intox ? Si c'est vrai, cela montre qu'une fois de plus on se fout de la gu...... du consommateur. Raison de plus pour utiliser le petit subterfuge cité ci-dessus.

Subsiste le problème que je n'avais pas Chez Club-internet, c'est de pouvoir passer sur la ligne O3.... à partir du combiné O9.... Il suffisait de taper ## . C'était très pratique, surtout pour interroger mon répondeur France Telecom à partir de ma ligne O9... ou de pouvoir téléphoner sur la ligne france telecom si la ligne internet était occupée à partir du même combiné.

Conclusion : Ai-je bien fait de quitter Club-internet ? Je commence à me le demander. J'attends le branchement du service TV. J'espère que je ne serai pas déçu !!
0