|
|
|
|
Posté par
andrewwk, le mardi 22 avril 2008 à 18:52:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
à condition que tu travailles avec un php
gimp et consort exclus |
Bonjour,
Avec photoshop vous devez sélectioner toute la photo avec l'outil baguette magique sauf les yeux puis la rendre noire et blanc Ce tutoriel vous aidera : http://formation-photoshop.faclic.com/rendre-image-noireetblanc.php
|
Merci ( ringo22 ) et a toi aussi ( vankop ) |
merci c'est cool la formation |
merci à tous pour vos reponses, et merci pour ces liens fort intéressant ! |
Moi j'ai gimp 2 et je voudrais savoir comment faire pour la mettre en noir et blanc (Bon sa je sais comment faire) puis comment faire pour que suis limage par exemple une sucette vert ki et en noir et blanc remetre juste la couleur de la sucette vert donc je voudrais savoir comment faire merci . |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 24/01 22h02 | Photoshop détourage d'une image | Photoshop |
| 26/05 10h05 | Probleme photo noir & blanc sur sony T70 | 0 |
| 20/04 15h14 | Photo noir et blanc avec rouge qui apparait | 8 |
| 29/01 17h07 | Colorisation de photots noir et blanc | 26 |
| 23/07 20h08 | Photos noir et blanc | 19 |
| 06/07 18h44 | Couleurs sur photos noires et blancs | 1 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |