Posez votre question Signaler

Étoile mario kart wii [Fermé]

cha - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 10:31
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment gagner des étoiles dans mario kart (wii)
merci d'avance
Lire la suite 

Étoile mario kart wii »

72 réponses
Réponse
+221
moins plus
il faut faire les courses le plus exceptionellement possible:
-finir chaque tour de chaque course 1er (ou une fois 2ème seulement) avec si possible le plus de longueur d'avance possible
- se prendre le moins d'objets des adversaires (en somme le truc le plus dur à faire)
-toucher le plus d'adversaires possibles
- Et tout ça en un temps record bien sûr

J'ai fais ça (enfin plus ou moins) et le max ou j'arrive c'est 2 étoiles alors pour en avoir 3 faut être miraculé.lol.

PS: mon code d'ami >> 1118-0363-1497

Enjoy !!!

clara - 6 juin 2008 à 19:09
moi j'ai réussi 3 étoiles mé je c as comment g fé ^^
pitousch - 22 juin 2008 à 17:20
bjr on est du 44
code wii: 8895-6259-8367-6135
code mario kart pitousch: 1375-7358-4013
code mario kart titiyellow: 0344-9470-2320
Je vous rentre tous dans mon mario kart ami
estalt - 22 juil. 2008 à 17:07
mon code ami c 5327-1844-2078
g vo code ami
Réponse
+82
moins plus
au risque de me répéter pour gagner des étoiles il faut faire un championnat parfait, c'est a dire finir toutes les courses du championnat 1er (dc avoir 60 pts au final). mais il faut aussi finir chaque tour de chaque course 1er. Il faut avoir le maximum d'avance sur les autres joueurs et éviter TOUTES leurs attaques (il est possible de tout éviter mis à part l'éclair). Il faut aussi toucher le plus possible les joueurs de l'ordi (enfin la wii). Si tu fais tout ça tu devrais avoir 3 étoiles à la fin du championnat.

PS: Quand je dis éviter toutes les attaques, c'est TOUTES les attaques, pour m'être pris une carapace rouge et une banane sur une seule des 4 courses, j'ai pas eu les 3 étoiles.
Et quand je dis que tout est évitable sauf l'éclair (ce qui est vrai), le jeu ne te pénalise pas (à part le fait que tu est ralenti) si tu te prend des carapaces bleues ou des bloc POW.

Jsp avoir été plus clair.
Voilà mon code ami mario kart : 1118 0363 1497
et mon code wii : 3474 3453 5668 9124
Donnez vos codes wii aussi, c'est plus simple de jouer en ligne entre amis quand on peut convenir de l'heure.

ch'biLouronytime - 8 oct. 2008 à 10:18
Bonjour,
totalement d accord avec toi, on peut ne pas etre d accord avec une reponse, cela peut arriver, mais point besoin pour autant de denigrer.

ceci etant dit, je voudrais preciser un peu ce que je pense etre le systeme d attribution des etoiles dans Mario kart Wii. J en parle avec d autant plus d assurance (sur de mon fait a 75%) que j en suis moi meme a 50% des coupes avec 2 etoiles et le reste avec 3 etoiles.

Tout d abord, si les chutes, chocs ou autres carapaces peuvent empecher d obtenir des etoiles, il faut cependant moderer ce constat.
En effet, a mon sens, LA stat PRIMORDIALE dans les coupes 100cc, 150cc et miroir, c est LE POURCENTAGE DE TEMPS PASSE en tete sur l ensemble des 4 courses de la coupe jouee. ce pourcentage final semble devoir etre plus eleve si vous scorez 55 ou 57 points au lieu de 60. oui on peut avoir 2 etoiles en ayant 57 points, c est dur mais possible.
J en reviens a la moderation que je voulais preciser quant aux accidents divers (chutes, chocs, carapaces, etc), si vous tombez ou que vous vous faites degommer, il y a evidemment de grandes chances que cela permettent a vos adversaires de vous passer devant et donc d influer sur le resultat final de votre pourcentage de temps passe en tete. en ce sens donc, ces faits de course sont penalisant lors de la recompense finale.
par contre si vous tombez mais qu auparavant vous avez su creuser suffisamment l ecart, alors quand vous retournez sur la piste, peut etre conserverez vous encore la tete (ou la perdrez tres brievement) et cela n a pas d incidence sur votre pourcentage de temps passe en tete.

En resume, la cle de etoiles:
- prendre la tete le plus tot possible,
- conserver la tete le plus possible (combien meme vous scorez 60 points, vous aurez du mal a gagner 2 ou 3 etoiles si vous remportez les courses en prenant la tete juste dans la derniere ligne droite),
- scorer 60 pts (avec 57 points c est possible mais bien plus dur, et avec 55 points vous devrez etre exceptionnel sur les 3 courses sur 4 que vous aurez remportees)
- etre tres defensif (toujours laisser trainer bananes et carapaces derriere son vehicule)
si vous focalisez sur ces 4 points precis, vous allez tres vite constater que les etoiles ne sont pas si difficiles que cela a decrocher.

J en viens maintenant au mode 50cc, les memes regles s appliquent la aussi (points, pourcentage de temps en tete) mais avec une nuance. D apres mon experience, il semblerait que les chutes ou chocs avec les chomps, boules de feu ou autres soient pris en compte dans l attribution des etoiles. par contre semble etre exempt lors de la decision finale le nombre de fois ou carapaces ou bananes ont entravé votre progression.

J espere que ma reponse est suffisamment claire et comprehensible. Surtout ambitionnez les etoiles, c est le meilleur moyen de progresser car les exigences requises pour atteindre ce but vous forceront a vous ameliorer.
Patience, courage, perseverance et bonne chance aussi, il en faut aussi un peu parfois.
skkgeoffetoilé - 28 mai 2008 à 10:39
le tps n'est pas très important, ce qu'il faut c'est proteger ses fesses, arroser derriere, ne pas tomber dans les trous.Tu peux aller dans l'herbe...car il est dur de faire la différence entre hors-piste et raccourci.De plus, suivant les engins il est préférable de faire du HP, donc l'ordi ne peut pas te désavantager pour ça.J'ai mis plusieurs fois un demi tour d'avance au 2ème, mais sans trop arroser derrière, et bah pas d'étoile.En fait on peut tout éviter, même l'éclair.Pour la bleue il te faut un champi, donc dans la même veine, pour l'éclair il te faut l'étoile, bullt-bill, ou le gros champi.
Pour ceux qui savent pas: On fait un trick juste avant(genre 1/4 de seconde) la dernière phase pour éviter le POW, pas besoin d'agiter comme un dingue.
samueletoilé - 30 juin 2008 à 19:11
svp je n'arrive pas à obtenir des étoiles pourtant j'ai tout débloqué et je jou assez bien. et je voulais savoir lorsque l'on a une étoile, elle s'affiche ou ils nou le disent ? merci

s4-mu3l_@hotmail.fr
Réponse
+22
moins plus
cest simple tu dois avir 60 point et faire des bon score^pour gagner une etoile moi jai toute les etoile dans toutez les coups lol ^^

Réponse
+14
moins plus
aie aie aie tout ce qu'on entend sur tous les forums c trop bon!
ce qui faut retenir je pense c'est que pour aller plus vite faut les meilleurs personnages(funkykong mii etc..;.)
et le meilleur véhicule(en sachant que tout le monde aura ses preferences)!
pour cela le mieux debloquer les courses contre la montre qui permettent de debloquer funky kong bébé luigi et d'autres la torpille comme moto la plus rapide je trouve...
32 fantomes a debloquer normaux et 32 supers developpeurs fantomes pour debloquer la tenue mii 2 ça c un peu dur mais avec quelques heures avec le whi wheel ou nunchuk et on y arrive
apres les grandx prix en 50cc 100cc 150cc et miroir pour debloquer bowser skelet harmonie et autres.
pour classe 1 etoile finir 1er avec min 54 ou 55 points bien conduire(les erreurs ne sont pas toutes penalisés) et mettre entre 3 et 5 secondes d'avance et on peut meme finir 2eme 3eme ou 4eme sur une course (une erreur arrive a tout le monde surtout a mario kart)et on l'as quand même ça m'est arrivé du moins

pour classe 2 etoiles comme tout le monde vous le dis super depart figures quand on peut 57 ou 60 points obligatoires 1er sur les 4 courses et au moins 10 secondes d'avance
c'est pas obligé de mettre 10 secondes au 4 courses mais au moins assurez sur deux des quatre
moi sur certains circuits j'ai reussi a mettre 30 sec des fois et meme 1 minute(bug ou pas?mais vrai en tout cas lol)
pour 3 etoiles plus dur de cerner la chose
pareil bien piloter essayer de mettre des cadeaux sur les trajectoires des autres joueurs car ils prennent souvent les memes chemins(vu que c l'ordi!)vraiment être exceptionnel je dois avoir une quinzaine de courses en 3 etoiles
par contre j'ai absolument tout en 2 etoiles
mais y en a quelques uns qui on trois etoiles deja
faudrait qu'ils se manifestent ça serait bien!!
voila bon jeu a tous
et moi pseudo francky et toytoy souvent le soir et aussi collegue seb facile a reperer on est souvent entre 8500 et 9500 points( oui on perd nous aussi mdr!!!)
ciao

Réponse
+11
moins plus
mon code amis cest 3093-7302-3453 mais jsui pas toujour connecter et aussi jtai ajouter ronytime ^^ .

Réponse
+10
moins plus
Salut,

J'ai la réponse à ta question. Pour obtenir des classes Étoile dans Mario Kart Wii, ce qui te permettra de débloquer plusieus personnages, karts et motos, tu dois de préférence terminer premier , évidemment. La classe est évaluée selon ton nombre total de points final et tes techniques de conduites. Voici quelques techniques pour mettre toutes les chances de ton côté:

- Choisis le Mode Manuel, pour avoir accès au Mini-Turbos,
- Emprunte des raccourcis, dans le plus de courses possibles,
- Exécute des accrobaties lors d'un saut, en avec un mouvement brusque de ton volant vers le haut, ou de gauche à droite.

Pour être assuré d'avoir une classe Étoile ou Double Étoile, essaie d'amasser 60 points au total de chaque Coupe. (Terminer au premier rang dans chaque circuit de la coupe)

J'espère que ça t'aidera,

Bonne chance!!

Dry Bowser

Réponse
+9
moins plus
Lu j'vous rentre tous dans mes amis wii les mient sont :
Mario kart: 1461-8240-6598
Wii: 3278-1996-0244-9052

Réponse
+8
moins plus
si vous avez encore besoin daide demander moi jai finit tout le jeux jai rien de pas finis jai tout or en mode miroir ^^

Réponse
+7
moins plus
je vous ai tous enregistré donc enregistré moi
mon code ami c'est 2363-7355-9977
A bientot

Réponse
+6
moins plus
Juste une question , dans les courses sur internet , les etoiles nous font-elle gagné + d'or ? je gagne a peine 10 à 60 GRAAAANd max qaund je termine premier avec 10 a 12 joueurs .

futurexrockstar - 2 mai 2008 à 14:57
je voudrez bien savoir aussi comment avoir des étoile sur internet!!
ronytime- 2 mai 2008 à 15:09
ce n'est pas de source absolument sûre mais d'après ce que j'ai remarqué en jouant en ligne, ça dépend du niveau des joueurs avec qui tu joues, de ta position d'arrivé par rapport à ta position de départ et du nombres de joueurs aussi.
c'est pour ça qu'un joueur qui a 4000pts gagnera plus en partant dernier et en arrivant 2ème qu'un joueur à 8000pts qui part 1er et fini 1er.sa évite que les très bons joueurs en profitent trop en jouant contre des joueurs plus faibles, tout en permettant aux moins bons joueurs d'avoir une chance de gagner un max de points sans perdre des masses.
ch'biLou- 8 oct. 2008 à 10:31
bonjour,

je pense que la base d attribution des points en ligne sur Mario kart wii est inspiree d un systeme de type ELO ranking (le meme que celui utilisé pour les classements mondiaux d echec ou Unreal Tournament 2004)

En fonction des points de vos adversaires, vos points vous handicapent ou vous favorisent d entree, ce qui veut dire que meme si vous terminez tres haut dans le classement, si un joueur bien inferieur a votre niveau vous bat, vous serez plus penalisé que recompensé, et inversement bien sur si vous avez un rang modeste et que vous grillez la politesse a un joueur de rang eleve. il y a donc une interdependance entre le niveau des joueurs impliqués, les places qu ils obtiennent respectivement et vos places obtenues pour calculer vos points.

voila, j espere que cela permettra a ceux qui croient que les points sont attribués de maniere fantaisistes ou injustes, qu en fait il y a des algorithmes precis cachés derriere les calculs d attribution.
Réponse
+4
moins plus
bah la grosseur de l'étoile c'est pour l'endroit o`tu veu la mettre?
sinon dans l'orde du permis tu as le classement E,D,C,B,A, étoile, 2étoiles,3étoiles.
l'essentiel est de faire la course la plus parfaite possible donc déjà éviter de tomber dans un trou, les carapaces bleues font déjà perdre assez de temps :(

Réponse
+3
moins plus
Une fois je jouait a mariokart et je me suis pris une carapace et je suis arriver 2eme et mon code amis c'est 1180-2180-6951 Voila je cherche des gens pour jouer avec moi pasque j'ai aucun amis pour le moment merci et a plus sur le jeu la wii c'est vraiment trop bien

Réponse
+3
moins plus
est-ce que quelqu'un a les kart et motos en 50cc car moi j'ai tt les coupes ac 1 ou 2 etoiles mais pas de motos en 50cc. quelqu'un serait?
merci

Dry Bowser - 9 juil. 2008 à 20:26
Salut Tom!

Pour avoir accès aux motos en 50 cc, si tu dis que tu as tous les trophés or et de Classe Étoile, lorsque tu seras sur le menu sur lequel tu choisis ton mode, (50 cc, 100cc, 150cc, Miroir..) appuie sur le bouton (+) de ta Télécommande Wii.

Et voilà,!

Bonne chance!

Dry Bowser
Réponse
+3
moins plus
coucou à tous, je vais vous ajouter un à un
voici mes codes :
samyshow 3652-1287-1690
sia 2578-3859-0323

Réponse
+3
moins plus
bonjoure tout le monde quelqun c'est comment on fait pour eviter les carapace rouge svp

pitousch - 24 juin 2008 à 11:16
Pour les cararpces rouges il faut que tu garde derrière toi (en restant appuyé sur le bouton objet) une banane ou une carapace verte ou rouge!
Réponse
+3
moins plus
slt à tous,
j'ai fait une course avec un certain jojo ! il a fini premier et moi deuxième
j'espère te revoir bientôt

pour les étoiles, j'ai réussi à avoir des triples étoiles, mais je n'ai pas la recette pour autant

j'essaie de conduire le mieux possible, éviter de tomber, de me faire cartonner, et de finir chaque tour, premier
mais même en finissant deuxième j'ai les triples étoiles

je vais essayer de tout avoir en triple sur les 50cc en jouant avec les motos

je pensais qu'avoir 1 étoile minimum se voyait quand on jouait en réseau
mais non, c'est dommage...
ou alors je dois vérifier mes différentes coupes en 50, 100 et 150

bye

vlado - 9 juil. 2008 à 09:08
Jojo (avec blue Falcon et skelrex sans doute), c'est mon frère, il a 37 ans et tu ne le verras surement jamais sur un site comme çà
Réponse
+3
moins plus
le numéro de ma console : 2394 5381 3288 1361

numer mario kart : 5370-1678-6229

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, voici mon code ami: 1332-9357-7878
A bientôt.

Réponse
+3
moins plus
moi j'ai toute les coupes avec au moins une etoiles et maintenant j'ai une etoile a coter de mon nom en wifi
et j'ai tout les perso et tout les vehicules

nananananère

philou - 14 août 2008 à 00:51
le soucis est que tu n'aies qu'une seule étoile...en tout cas bon amusement sur MKWii
Réponse
+3
moins plus
Ce document intitulé « étoile mario kart wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
étoile mario kart wii - page 2