| Au risque de me répéter pour gagner des étoiles il faut faire un championnat parfait, c'est a dire finir toutes les courses du championnat 1er (dc avoir 60 pts au final). mais il faut aussi finir chaque tour de chaque course 1er. Il faut avoir le maximum d'avance sur les autres joueurs et éviter TOUTES leurs attaques (il est possible de tout éviter mis à part l'éclair). Il faut aussi toucher le plus possible les joueurs de l'ordi (enfin la wii). Si tu fais tout ça tu devrais avoir 3 étoiles à la fin du championnat.
PS: Quand je dis éviter toutes les attaques, c'est TOUTES les attaques, pour m'être pris une carapace rouge et une banane sur une seule des 4 courses, j'ai pas eu les 3 étoiles.
Et quand je dis que tout est évitable sauf l'éclair (ce qui est vrai), le jeu ne te pénalise pas (à part le fait que tu est ralenti) si tu te prend des carapaces bleues ou des bloc POW.
Jsp avoir été plus clair.
Voilà mon code ami mario kart : 1118 0363 1497
et mon code wii : 3474 3453 5668 9124
Donnez vos codes wii aussi, c'est plus simple de jouer en ligne entre amis quand on peut convenir de l'heure. | 28 etoilé, le 16 mai 2008 à 15:56:40N'importe quoi...
On peut obtenir 3 etoiles en se prenant plusieurs carapaces bleues ou autres objets. Le plus important est d'avoir bcp d'avance sur ses adversaires et avoir une bonne tenue de route. On peut aussi avoir une etoile en ayant moins de 60 points. Quand on ne sait pas, on ne dit pas n'importe quoi... | Primo : j'ai jamais dis qu'il fallait éviter les carapaces bleues, j'ai juste dis que c'était faisable.
secundo : je n'ai jamais dis qu'il fallait finir le championnat avec 60 pts pour avoir 1 étoile .
tertio: je n'ai jamais dis que la méthode donnée était une méthode tirée d'une notice du jeu, ni qu'elle était brevetée ou certifiée Nintendo. Je n'ai fais que donner la méthode que je suis et que j'estime être la plus sûre pour avoir 3 étoiles.
Ici, si je ne me trompe pas, c'est un forum d'entraide de discussion, ce n'est ni un forum de critiques, ni un forum d'insultes. Alors permet moi de t'expliquer comment ça fonctionne au cas où t'aurais pas tout pigé:
Une personne "A" à un pb et vient sur le forum poser une question. Une autre personne "B" pense avoir la solution au pb de "A", ou du moins un réponse qui d'après elle sera utile à "A" pour résoudre son pb et lui soumet sa réponse. Vient alors, une troisième personne "C" qui, pense, elle aussi, avoir la bonne réponse ou une réponse plus utile à "A" que celle de "B". "C" est donc tout à fait en droit de soumettre sa réponse à "A" et d'exprimer son désaccord avec "B" sans pour autant être impoli et grossier (dans le sens large du terme).
Alors que tu ne sois pas d'accord avec moi est tout à fait légitime, tu à le droit de dire que je me suis trompé. Mais qui que tu sois je ne te permets pas d'être aussi impoli et grossier. T'es peut-être étoilé à mario, mais question politesse tu dépasse pas la classe E.
Et si avant d'écrire ce que tu as écris tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris tu te serais peut-être rendu compte que ma version et la tienne ne sont pas totalement différentes puisque c'est en évitant le plus d'objets possible et en touchant le plus possible les adversaires qu'on arrive à avoir une plus grande distance et une meilleure tenue de route.
Cela étant dit, s'il s'avère que ta méthode fonctionne mieux que la mienne je conseille à tout le monde de t'écouter. | 30 etoilé, le 16 mai 2008 à 17:14:21Je ne vois pas en quoi mes propos sont grossiers. Maintenant que tu prennes mal ma remarque je le comprends. Moi c'est en orthographe que je te mettrais E. Bonne soirée à mario kart ;) |
| Bonjour,
totalement d accord avec toi, on peut ne pas etre d accord avec une reponse, cela peut arriver, mais point besoin pour autant de denigrer.
ceci etant dit, je voudrais preciser un peu ce que je pense etre le systeme d attribution des etoiles dans Mario kart Wii. J en parle avec d autant plus d assurance (sur de mon fait a 75%) que j en suis moi meme a 50% des coupes avec 2 etoiles et le reste avec 3 etoiles.
Tout d abord, si les chutes, chocs ou autres carapaces peuvent empecher d obtenir des etoiles, il faut cependant moderer ce constat.
En effet, a mon sens, LA stat PRIMORDIALE dans les coupes 100cc, 150cc et miroir, c est LE POURCENTAGE DE TEMPS PASSE en tete sur l ensemble des 4 courses de la coupe jouee. ce pourcentage final semble devoir etre plus eleve si vous scorez 55 ou 57 points au lieu de 60. oui on peut avoir 2 etoiles en ayant 57 points, c est dur mais possible.
J en reviens a la moderation que je voulais preciser quant aux accidents divers (chutes, chocs, carapaces, etc), si vous tombez ou que vous vous faites degommer, il y a evidemment de grandes chances que cela permettent a vos adversaires de vous passer devant et donc d influer sur le resultat final de votre pourcentage de temps passe en tete. en ce sens donc, ces faits de course sont penalisant lors de la recompense finale.
par contre si vous tombez mais qu auparavant vous avez su creuser suffisamment l ecart, alors quand vous retournez sur la piste, peut etre conserverez vous encore la tete (ou la perdrez tres brievement) et cela n a pas d incidence sur votre pourcentage de temps passe en tete.
En resume, la cle de etoiles:
- prendre la tete le plus tot possible,
- conserver la tete le plus possible (combien meme vous scorez 60 points, vous aurez du mal a gagner 2 ou 3 etoiles si vous remportez les courses en prenant la tete juste dans la derniere ligne droite),
- scorer 60 pts (avec 57 points c est possible mais bien plus dur, et avec 55 points vous devrez etre exceptionnel sur les 3 courses sur 4 que vous aurez remportees)
- etre tres defensif (toujours laisser trainer bananes et carapaces derriere son vehicule)
si vous focalisez sur ces 4 points precis, vous allez tres vite constater que les etoiles ne sont pas si difficiles que cela a decrocher.
J en viens maintenant au mode 50cc, les memes regles s appliquent la aussi (points, pourcentage de temps en tete) mais avec une nuance. D apres mon experience, il semblerait que les chutes ou chocs avec les chomps, boules de feu ou autres soient pris en compte dans l attribution des etoiles. par contre semble etre exempt lors de la decision finale le nombre de fois ou carapaces ou bananes ont entravé votre progression.
J espere que ma reponse est suffisamment claire et comprehensible. Surtout ambitionnez les etoiles, c est le meilleur moyen de progresser car les exigences requises pour atteindre ce but vous forceront a vous ameliorer.
Patience, courage, perseverance et bonne chance aussi, il en faut aussi un peu parfois. |
|
| Le tps n'est pas très important, ce qu'il faut c'est proteger ses fesses, arroser derriere, ne pas tomber dans les trous.Tu peux aller dans l'herbe...car il est dur de faire la différence entre hors-piste et raccourci.De plus, suivant les engins il est préférable de faire du HP, donc l'ordi ne peut pas te désavantager pour ça.J'ai mis plusieurs fois un demi tour d'avance au 2ème, mais sans trop arroser derrière, et bah pas d'étoile.En fait on peut tout éviter, même l'éclair.Pour la bleue il te faut un champi, donc dans la même veine, pour l'éclair il te faut l'étoile, bullt-bill, ou le gros champi.
Pour ceux qui savent pas: On fait un trick juste avant(genre 1/4 de seconde) la dernière phase pour éviter le POW, pas besoin d'agiter comme un dingue. |
| 52 samuel, le 30 jun 2008 à 19:11:14Svp je n'arrive pas à obtenir des étoiles pourtant j'ai tout débloqué et je jou assez bien. et je voulais savoir lorsque l'on a une étoile, elle s'affiche ou ils nou le disent ? merci
s4-mu3l_@hotmail.fr |
|
|