Posez votre question Signaler

Msn et l'asus epc

FILBZH 3Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2008 à 19:05
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ASUS Eee PC, et MSN fonctionne bien mais comment faire fonctionner la webcam ?
Merci à tous !
Phil
Lire la suite 

Msn et l'asus epc »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
slt je viens d'acheter le asus eee pc 701 et j'ai essayer d'installer msn mais je n'arrive pas si tu c'est comment faire rpnd moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
ctrl+alt+t
et taper sudo apt-get install amsn
et c'est tout
et il ne faut en aucun cas essayer de charger amsn autrement

a+
FILBZH - 22 avril 2008 à 22:39
Merci, mais amsn n'est pas installé sur l'Eee pc, comment le télécharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
amsn
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut il faut AMSN pour le eeepc et la tu a la webcam

avec cette adresse tu active la webcam avant tu doit mettre amsn bonne chance et suit vraiment toute les instruction a la lettre sinon tu va t'ennerver vite fait .
dans ce meme site tu trouvera amsn

http://forum.inforeseau.com/...
FILBZH - 22 avril 2008 à 19:21
Ok Merci, mais amsn est facile à installer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai acheté l'ee pc avant-hier et, étant novice sous linux, j'essaye tant bien que mal d'instlaler amsn sur mon ultraportable(la version de base ne permettant pas d'utiliser la webcam).... est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel répertoire télécharger amsn puisque mon ee pc m'indique: IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PAQUET AMSN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ctrl+alt+t

et taper
sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn
a+
essaye comme ça sinon
http://forum.inforeseau.com/installer-amsn-sur-eeepc-eee-pc-t104.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'aurai jamais cru rencontrer tant de problème pour l'installation d'un simple logiciel^^
Serait-il possible que je copies lignes de la console de mon eepc pour que quelqu'un essaye de voir ce qui cloche...
je suis toujours en train d'essyer d'installer amsn et plusieurs erreur apparaissent, je ne sais plus tres bien ce que je dois faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g tro les ner jariv p a installle la galere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur google, tu tapes amsn eeepc et y'a des dizaines de tuto comme celui la

http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/01/installer-amsn-sur-lasus-eee/

pas la peine d'avoir les nerfs, essaye de compendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur un systéme d'exploitation Linux tu ne peux pas installer msn puisque la version linux n'existe pas !
c'est Amsn, pidgin ou emesene au choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lekel ressemble le plus a msn??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn et l'asus epc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook