Rechercher : dans
Par :

Cable db9 ou db 25-> usb

francox59, le 22 avr 2008 à 18:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espére tout d'abord que ce message est dans le bon forum. J'explique mon probléme: je souhaite relier ma calculatrice casio 35+ à mon ordinateur. Je posséde déjà un cable db9 ou db 25 permettant de relier ma calculatrice à un ancien ordinateur comme ici : http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise db9.php3 je ne sais pas si celui que j'ai est male ou femme. Le probléme est que mon ordinateur ne posséde pas de port com (trop récent ) je recherche donc la référence le nom du cable permettant de relier le cable que j'ai déjà à une prise usb afin de relier ma calculatrice à l'ordinateur et transferer des programmes avec fx interface que j'ai déjà j'espére que je suis assez clerc dans ma demande

en espérant vos réponses merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cable db9 ou db 25 > usb » dans :
Connecteur DB9 Voir Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
Collection CommentÇaMarche.net