Page de démarrage i-lookup.com

Fermé
fred - 13 mars 2004 à 21:23
 fred - 14 mars 2004 à 09:16
Salut à tous. Je suis embêté par une page de démarrage internet qui s'appelle i-lookup.com. Je me suis rendu dans la base de registre afin de faire 1 recherche sur ce nom et tout supprimer. Cela marche 1 fois mais quand je me connecte une 2ème fois à internet cette page s'affiche comme page de démarrage. je ne sais plus quoi faire. Je pensais que Instant access y étais pour qqchose mais non car il n'est + dans la base de registre ni sur le disque dur.
Autre chose : G voulu jeter 1 coup d'oeil au fichier config et autoexec mais ils sont vide à mon grand étonnement. Est-ce normal? caractq de mon ordi :Hp pavillon amd athlon 1.53 ghz, 250
Mo. Merci pour votre aide car je ne veux pas encore formater mon disque.
A voir également:

3 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
13 mars 2004 à 22:06
Salut,

et dans les options internet, tu as regardé quel était ta page de démarrage ?
Sinon dans la base de registre as tu regardé à la clé =
HKEY_CURRENT_USER,"SOFTWARE\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main ?

Voilou @+

Muntoya
0
eh oui, je l'avais déjà fait. Comme je l'ai dit la 1ère connexion fonctionne en changeant la "start page" par le nom d'un autre site.Mais en fermant IE et en le relançant, cette page s'affiche à nouveau comme page de démarrage. je crois qu'il y a 1 programme pernicieux caché en qque part mais je ne sais où.
merci qd même de ton aide Si tu as d'autres idées n'hésite pas. Il est tard chez moi et si je ne te réponds pas tt de suite t'en fait pas .
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
13 mars 2004 à 22:34
Resalut,
vas à cette section du site, il est donc possible que tu aies un spyware


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606074-Probleme-de-page-de-d%E9marage-avec-IE
Muntoya
0
je vais faire un tour et on verra. merci je te donnerai des nouvelles + tard.
0
C bon La page Ad-aware détecte tous les fichiers suspects. C'est en anglais et un peu délicat, mais je peux maintenant changer ma page de démarrage comme je veux. T es bon toi muntoya. j'espère que sur ce forum tu trouves également des réponses à tes problèmes.
Ce forum est génial. Merci
0