Bonjours à tous,
Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je dis il, je parle de cet appareil que l'on nomme ordinateur.
Que puis-je faire, ou plutot que pouvez-vous faire pour moi.
Merci de votre aide
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
installe l activex si il te le demande, il va detecter tes drivers, et t en proposer
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
tu peux rentrer le numero de serie, pour trouver des drivers
http://www.service.targa.co.uk/Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Bonjour, j'ai un problème avec mon peripheri audio, je n'enttend pas le son. j'ai fait des recherches et on me dit que Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Maintenent j'ai essayé de le telecharger envain, SVP, pouvez vous m'aider à retrouver ce pilote??
merci de créer ton propre sujet car celui est résolu
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸