Posez votre question Signaler

Driver pilote code 28 [Résolu]

franky 34 25Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 24 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 15:16
Bonjours à tous,
Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je dis il, je parle de cet appareil que l'on nomme ordinateur.
Que puis-je faire, ou plutot que pouvez-vous faire pour moi.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
ok, c est une webcam integré ?

si oui, fais une detction automatique sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

installe l activex si il te le demande, il va detecter tes drivers, et t en proposer
franky 34 25Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 24 octobre 2008 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 19:12
J'ai été voir le lien et il me dit que je n'ai aucun driver sur ma cam et il ne m'en propose aucun
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c est quoi le modele de la webcam
franky 34 25Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 24 octobre 2008 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 18:55
Bonjours,
Le problème c'est que je ne sais pas, elle était livrée avec l'ordi lors de l'achat, c'est un targa 3400+
Répondre
nassim- 25 juin 2009 à 14:15
controle ethernet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de voir sur leur site

tu peux rentrer le numero de serie, pour trouver des drivers
http://www.service.targa.co.uk/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Apres plusieurs recherches j'ai fini par touver le driver qu'il me manquait.
Merci encore pour ton aide
A+
apollosss- 22 sept. 2009 à 11:53
bonjour, j'ai un problème avec mon peripheri audio, je n'enttend pas le son. j'ai fait des recherches et on me dit que Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Maintenent j'ai essayé de le telecharger envain, SVP, pouvez vous m'aider à retrouver ce pilote??

merci
Répondre
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 11:57
bonjour

merci de créer ton propre sujet car celui est résolu
Répondre
jijisam apollosss - 11 déc. 2009 à 13:18
bonjour j'ai le meme problème vous avez trouver comment faire???
Répondre
apolloss- 11 déc. 2009 à 15:16
non jusqu'à présent rien comme solution!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
bonne apres midi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j arrive pas a configurer mon terminal black berry 8700
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 23:07
bonjour

c est quoi, un pda ?

Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver pilote code 28  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.