Rechercher : dans
Par :

Codec lecteur de salon neom

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 19:08:45 diamant69, le 22 avr 2008 à 18:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai acheté un lecteur de DVD DIVX de salon ( neom digital NM300DVD ) mais le problème c'est qu'il ne lit pas tous mes DIVX alors j'ai demander a des amis qui si connaissent assé bien en se genre de choses et il m'on dit de chercher sur internet de nouveau codec. Mais le problème c'est que je cherche depuis 3 jours sans rien trouver. Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait en trouver qui fonctionnerait avec mon lecteur ?
merci d'avance pour vos réponse
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Codec lecteur de salon neom » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

JODYLOAX, le 25 nov 2008 à 19:08:45
  • +1

Bonjour,

j'aimerais savoir si tu as résou ton problème. J'ai le même pb que toi, et je ne sais pas comment faire.
merci.

Répondre à JODYLOAX