Rechercher : dans
Par :

Volume son regleges avec touches ordi pb

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 06:14:03 Nanynie, le 22 avr 2008 à 17:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous!!

Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la cause du problème.

Je n'arrive plus à régler le volume Son avec mes touches (fn +f10 (muet), fn +f11 ou f12 (pour monter ou baisser le volume) alorq qu'il y a 2 jours j'y arrivais encore. C'est bizarre!!!

Merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
PC Portable Asus.

Meilleures réponses pour « Volume son regleges avec touches ordi pb » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...

1

Nanynie, le 21 mai 2008 à 16:54:36
  • +1

Bonjour,

voilà mon petit soucis avec le réglage du volume via le clavier (touche fn + f10/f11/f12) est résolu!!!

Si ça peut aider quelqu'un (vu que visiblement pas mal de monde à le même problème), moi ca refonctionne comme avant, suite à un reformatage de mon Pc!!!

Donc voilà!! Espèrons que ça dure lol..

Bonne Journée!!!

Répondre à Nanynie

2

TOFERsky, le 23 aoû 2009 à 06:14:03

Slt moi je régle le son de mon pc avec la molette normal
et a peut pré pareille comme vous le son s'oguement ou diminu diseul cou
don si quelle q'un soré maidé sa serai genti merci =)

Répondre à TOFERsky