Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide deblocage telephone motorola [Résolu/Fermé]

Marlin88 17Messages postés 29 février 2008Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,
Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le IMEI du portable, ce que je ne sait pas c'est la manipulation qui faut faire pour rentrée le code de deblocage du portable??
Je ne demande pas de code de deblocage ou je ne sais quoi d'autre, je ne veut pas pirater mon portable je veut juste connaitre la manipulation a faire avant de rentrée le code de deblocage.
j'attent vos réponse avec impacience, cordialement Marlin88
Lire la suite 

Aide deblocage telephone motorola »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

En fait l'idéal serait de trouver la notice.
Regarde si tu le trouves ici, il y en a pour trois types de SLVR:
http://www.plusdenotices.com/resultats_marque.php?ctexte=MOTOROLA
Réponse
+0
moins plus
koukou
as-tu éssayé avec une autre puce?
moi une fenètre est aparu et m'a demandé de tapé le code
voila bonne chance

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un téléphone motorola fixe avec répondeur pour la maison et depuis que j'ai internet il sonne toujours occupé
on m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible avec internet
est ce que c'est possible
merci de m'aider

Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je veux juste savoir si vous pouvez m'aider a debloquer mon portable motorola w450

moska- 27 sept. 2008 à 17:23
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
Ce document intitulé « Aide deblocage telephone motorola » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?