Posez votre question Signaler

Connexion TSE

fbarile 16Messages postés 25 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 10:05
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à un poste distant via TSE.
Un message apparait juste avant la bannière de login:
"Vous ne pouvez pas déclencher de connexion au bureau à distance car le logiciel d'ouverture de session Windows sur l'ordinateur à distance a été remplacé par un logiciel incompatible
Chemin d'accès vers le fichier Identification graphique et Authentification
Pour corriger ce problème, demandez à l'administrateur de l'ordinateur distant de contacter le vendeur du logiciel pour obtenir une version compatible avec Windows.
"
Microsoft ne précise pas comment régler ce problème pourtant référencé; une dll serait mis en cause par l'installation d'une autre appli... "Msgina.dll".
J'ai téléchargé cette dl et l'ai copier à la place de celle déjà présente dans le système mais rien y fait.
Le poste distant est un windows xp pro sp2.
Merci
Lire la suite 

Connexion TSE »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour restaurer l'interface d'ouverture de session Windows par défaut, supprimez du Registre la valeur de chaîne suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\GinaDLL
De cette façon, Windows utilise le fichier d'authentification et d'identification graphique par défaut (Msgina.dll).

(http://support.microsoft.com/kb/302346/fr)
CocO - 26 mai 2009 à 10:05
j'ai cherché un moment et votre réponse à solutionné mon problème.
Merci pour votre contribution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Punaise j'ai cherché pas mal de temps pour avoir la bonne réponse... MERCI.

PS : J'avais trouvé un autre article de Microsoft qui nétait visiblement pas complet (http://support.microsoft.com/kb/300470/fr)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion TSE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook