rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Objet cachés

Posté par timothy07, le mardi 22 avril 2008 à 17:12:59
bonjour je vous écris car je voudrait trouver un ou plusieur site ou il y a des objet cachés comme agatha christi,rome la malediction du collier ect......j'ai deja jouer sur zylom et bigfisch.Donc je voudrais savoir si il y a d'autre site comme ça.Et j'aimerai bien trouver aussi le jeu jeopardy en français et la roue de la fortune.Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à timothy07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lhionna, le mardi 22 avril 2008 à 17:14:57
bonjour, il y a aussi sur msn game ( section jeux de msn) mais bon, je pense que ce sont tous a peu près les même

Pour jeorpardy ou la roue de la fortune, aucune idée !
Répondre à lhionna

2

leah, le lundi 28 avril 2008 à 17:31:01
salut,

y'a aussi ici: http://oliverpearl.com/fr/casualgames/jeux-objets-caches.php­
Les jeux sont plutôt bien classés et ceux en français sont indiqués.
Répondre à leah

3

vivie55, le dimanche 4 mai 2008 à 15:58:43
Bonjour, je cherche à acheter des jeux. Puis je envoyer des mandats lettre ou télégraphique. Ici nos cartes visa ne passent sur interne
Répondre à vivie55
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 09h37Recherche d'autre jeux d'objets cachés4
01/03 20h07Jeux d'objets cachés70
20/07 00h07Jeux Objet caches4
14/07 22h33Jeux objets caché1
02/07 12h16JEUX D'OBJETS CACHES1
Plus de discussions sur « objet cachés »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « objet cachés »