Au quelle match pourri entre hhh et orton:
C’est ca votre futur de la wwe, orton.
Les deux ont livrer une performance minable , atroce, petit lamentable, c’ est le match le plus pourri que j’ ai eu l’ occasion de voir qu’ il les caracterise bien. Tant qu’ a faire il fallait mettre hbk vs taker, non il fallait le mettre pas de doute.
Triple h est vraiment devenu nul, il me fait chier c’ est officiel.
Espece de****** tu utilise ton pouvoir pour ton propre epanouissement. Honte a toi triple h ou plutot devrai’ je dire triple honte
Quel main event pourri c’ est pas vrai de mettre un tel match a wretlemania.boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Franchement hhh pour moi n’ est ni une icone, et surtout pas une legende
Tu ma gacher mon annee 2008 pour le titre et tu a l’ intention de remettre ca
Au faite vous pensez toujours que taker et hbk sont vieux, plus au top de leur forme, ils ont 43 ans et blabla mais c’set tout le contraire ils viennent de nous sortir un putain et je dis bien putain de match comme j’ en ai rarement vu.
Avant de finir j’ espere que shawn et je sais que sa se fera recupere un titre de champion du monde, fasse ce qu’ i sait faire le mieux, catcher et non donner des coups de poing ou faire et petit match comme hhh et orton et embellisse pour une derniere fois ce fabuleux monde qu’ est le catch, la wwe, le sport spectacle, le divertissement et non pas de la boxe, du sport non spectaculaire, et ennuyeux.
Sa soulage.