rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration des requêtes access vers sql server

Posté par sucden, le mardi 22 avril 2008 à 16:51:37
Bonjour,

Je voudrais migrer une base access 2003 (tables et requêtes) vers une base de données SQL SERVER 8. J'utilise pour cela l'assitant de migration SQL Server intégré à access dans Outils/utilitaires de BDD.

La migration des tables et des requêtes s'effectue parfaitement sauf pour les requêtes de type Ajout (INSERT) qui ne sont pas migrées.

J'ai réssayé sur une base exemple toute bête avec une table et les 4 types de requêtes (création, MAJ, suppression et ajout); les requêtes sont toutes migrées en procédures stockées correspondantes (create,update,delete) sauf la requête ajout pour laquelle la requête insert n'est pas crée.

Avez vous déja rencontré le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sucden  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Migration des requêtes access vers sql server »