Rechercher : dans
Par :

Erreur 1722

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 15:12:50 Kic, le 22 avr 2008 à 16:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'ai fait le tour des "post" concernant cette facheuse erreur de windows installer. J'ai fait quelque tentative mais en vain. Mon message d'erreur me mentionne ceci : "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected."

Jusqu'a présent ce que j'ai tenté on été une réinstallation du programe d'installation de windows, les mise a jours windows... cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerais mentionner que cette erreur apparait uniquement lorsque je tente d'installé Symentec PcAnywhere.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 1722 » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Kic, le 19 sep 2008 à 22:54:36
  • +2

Voici la commande a faire :

en mode cmd (démarrer --> executer --> cmd "enter")
c:> msiexec.exe /unregister
c:> msiexe.exe /regserver

... j'ai pas trouvé la source du probleme exact mais j'ai ce probleme dans une installation unattend de XP fait avec Nlite....

Répondre à Kic

2

moop, le 7 fév 2009 à 19:25:06

Salut, j'ai le meme problème en installant le jeu Flight Simulator X et a la fin de l'installation j'ai un message d'érreur disant "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected." Et j'arrive pas a installer le jeu :s peux-tu m'aider stp merci a+

Répondre à moop

3

Kic, le 9 fév 2009 à 18:20:00
  • +2

As-tu esseyer la solution que j'ai mis ?

Répondre à Kic

4

moop, le 15 fév 2009 à 15:12:50

Désoler pour le retard, oui j'ai essayer mais ca n'a pas marché :s tu n'as pas une autre solution? ^^

Répondre à moop