Posez votre question Signaler

Erreur 1722 [Résolu]

Kic 166Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 15:12
Bonjour,
Alors voila j'ai fait le tour des "post" concernant cette facheuse erreur de windows installer. J'ai fait quelque tentative mais en vain. Mon message d'erreur me mentionne ceci : "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected."
Jusqu'a présent ce que j'ai tenté on été une réinstallation du programe d'installation de windows, les mise a jours windows... cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerais mentionner que cette erreur apparait uniquement lorsque je tente d'installé Symentec PcAnywhere.
Lire la suite 

Erreur 1722 »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
as-tu esseyer la solution que j'ai mis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici la commande a faire :

en mode cmd (démarrer --> executer --> cmd "enter")
c:> msiexec.exe /unregister
c:> msiexe.exe /regserver

... j'ai pas trouvé la source du probleme exact mais j'ai ce probleme dans une installation unattend de XP fait avec Nlite....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai le meme problème en installant le jeu Flight Simulator X et a la fin de l'installation j'ai un message d'érreur disant "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected." Et j'arrive pas a installer le jeu :s peux-tu m'aider stp merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désoler pour le retard, oui j'ai essayer mais ca n'a pas marché :s tu n'as pas une autre solution? ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 1722 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook