Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer un virtual port printer for usb [Résolu]

loly34 92Messages postés 4 février 2007Date d'inscription 29 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 13:51
Bonjour à tous,
J'essaie désespérement d'installer mon imprimante HP LaserJet 4 Plus sur mon ordi portable mais cela ne fonctionne pas.
Je dispose d'un câble KEYSPAN USB Parallel Printer Adapter qui côté imprimante est en parallèle et côté ordi en usb.
Mon imprimante est détectée mais lors de l'installation, celle-ci se finit par le message d'erreur "le port spécifié est inconnu". LE virtual port printer for usb ne se crée pas automatiquement. Comment le créer de façon forcée?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Créer un virtual port printer for usb »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'avoir le même probléme avec ma vieille HP930C (+câble parallel/USB fraîchement acheté) et mon nouvel ordi ACER VERiTON.
Le plug and play ne fonctionne pas.
Sur le site HP, on peut télécharger driver+logiciel+installeur.
J'ai bluffé l'installeur HP en lui demandant d'installer sur LPT1.
Du coup Windows XP a reconnu l'imprimante et il m'a suffi de cliquer sur "propriétés" pour remplacer LPT1 par le port USB approprié (pour moi, USB printer support2).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
as tu pu resoudre ton pb ? car j'ai le meme et je deviens zinzin!!
merci de me dire comment tu as fait si tu as réussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
h'ai le meme soucis as tu reussi a installer tion imprimante depuis aout je deviens folle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un virtual port printer for usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?