Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvd dl

gitane, le mardi 22 avril 2008 à 15:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dvd ld memorex non reconnu par mon graveur gsa 4163b

Configuration: Windows XP

Fichier MKV réencodé sur DVD-DL ??? Bonjour, j'ai un MKV de 7,82 Go donc qui tient sur DVD-DL. Seulement pour le lire sur PS3 j'utilise le soft mkv2vob et je réencode le tout avec MPEG-2 et avec l'extension MP4. Malheur ! ^^ Le fichier fait maintenant 8,01 Go ! Et il ne tient plus sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8083405-fichier-mkv-reencode-sur-dvd-dl
Gravure image dvd DL je voudrai savoir jai crée un fichier image avec clone cd d'un jeux qui fait plus que 4.7 GO mais jarive pas a le graver sur un dvd DL clone CD me dit qu'il y a pas asser d'espace sur le disque Y airait-t-il pas un autre logiciel pour graver cette image ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2692944-gravure-image-dvd-dl
Problème de gravure sur DVD DL sous nero 6 Bonjour, je viens d'acheter un DVD externe USDV Frw Samsung et lorsque je grave un dvd double couhe avec nero 6 6 013 j'au un 1 message d'avertissement qui me dit : [I]"le support n'est pas enregistré dans la liste d'écriture de l'unité"[/I] J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572658-probleme-de-gravure-sur-dvd-dl-sous-nero-6
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
DVD+R RW DL compatible avec xbox 360 flashé ?Bonjour, Je viens de flashé le lecteur de ma xbox 360 (lite-on) , et j'aimerais savoir si je pouvais graver mes backup xbox 360 sur des DVD+R RW DL pour eviter d'acheter a chaque fois des DVD+R DL pour un seul jeu ???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-10668965-dvd-r-rw-dl-compatible-avec-xbox-360-flashe
DVD+R DL non reconnu par le graveurSalut, Je viens d'acheter le graveur Pioneer dvr-115D mais lorsque j'y met un DVD+R DL Memorex, Nero me dit qu'il n'y a aucun dvd dans le graveur. Le graveur reconnaît que les dvd/cd. J'ai vérifier avec InfoTool et il est bien censé lire les dvd+R dL. www.commentcamarche.net/forum/affich-5646473-dvd-r-dl-non-reconnu-par-le-graveur
DVD+R DL compatible avec platine salon ?Bonjour, Je viens de graver mon premier dvd+r DL. Seulement, il ne semble pas passer sur ma platine de salon. Après diverse recherche, il est difficile d'avoir des infos sur la compatibilité des DL avec les platines de salon. Avez vous des infos à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101442-dvd-r-dl-compatible-avec-platine-salon
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal
Sony NEC Optiarc AD-7200A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7200 A, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:Dust protected enclosure, Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X, Temps d'accès DVD:160 ms, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/1032299-sony-nec-optiarc-ad-7200a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 223 223 F 223F 223F, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vites www.commentcamarche.net/guide/1108619-samsung-sh-s223f-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3