Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resilier CANALSAT suite 3 mois gratuits

soleil, le mardi 22 avril 2008 à 15:09:04
Bonjour,
Etant abonné Canal + depuis 7 ans, j'ai appelé le service clients courant septembre 2007 pour avoir canal + sur ma Neuf Box. Ils m'ont proposé une offre de 3 mois gratuits pour CANALSAT sans abonnement. Or je ne veux pas être abonné à CANAL SAT, je veux seulement CANAL +.
Mais depuis le mois de février 2008 je suis toujours abonné à CANALSAT et surtout je suis débité de 34,90€.
Je les appelé fin fevrier, ils m'ont dit que j'étais abonné parce que je n'avais pas renvoyé la lettre comme quoi je ne voulais pas CANALSAT mais je n'ai jamais rien reçu (et donc rien signé). Suite à cet appel, j'ai envoyé une lettre simple (pas en recommandé) debut mars demandant la résiliation et le remboursement. Mais depuis aucune nouvelle !
J'ai rappelé aujourdhui et là ils m'ont dit que le courier avait été bien reçu et que j'allais recevoir un réponse par courier (impossible de savoir la réponse) mais ça fait 2 mois. De plus le service client m'explique que je suis abonné jusqu'à l'échéance fin novembre et qu'il faut que je réenvoie une lettre de demande de résiliation. Ils n'ont rien voulu savoir.
Je ne comprends pas comment je peux être abonné sans avoir signé un contrat.
Que dois-je faire ?
Appeler ma banque pour bloquer le prélevement ?
Reécrire au service clients CANAL SAT ? Si oui que dire de plus dans ma lettre ?
Existe-til une loi ?
Quel est le meilleur moyen pour résilier cet abonnement et me faire rembourser ?

Merci d'avance de votre aide
Répondre à soleil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 callahan, le mardi 22 avril 2008 à 15:20:56
salut

la patience est mère des vertus
je ne te conseille pas de bloquer ton compte avec ta banque ça va te faire des frais pour rien

canalsat ou c+ sont assez serieux et tu devrais avoir ton remboursement et l'arret de canalsat sous peu (c'est pas tps)
je suis d'ailleurs asez étonné de ce que tu dis. je suis un abonné des premieres heues et j'ai arreter, repris, minte et mainte fois canalsat, c+ sans jamais de soucis

t'as benefice à refaire ta lettre mais ce coup en recommandé en expliquant tout le problème, ton mecontentement , etc ça te coutera moins cher que de bloquer ton compte en tout cas, puis t'aura une preuve

et tu seras remboursé, ils traitent beaucoup de demande alors ils peuvent pas faire ça rapidement
@+
Répondre à callahan
Arnaque du Benin : bulldogs agés de 3 mois (Résolu)Bonjour, je m apelle aurore voila il y a kelke jour de ca je chercher un ptit chien jsuis tonber sur un beau ptit bulldog frais ager de 3 mois alors j ai contacter une certaine madame rulland ki soit disant etait sur paris mais ke pour le transport je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7530907-arnaque-du-benin-bulldogs-ages-de-3-mois
Vista 32 Mais en faite 64 (Résolu)Bonjour, à tous Voila mon problème il y à environ 1 ans et 3 mois j’ai acheté un PC sous Windows XP média center compatible Vista, dés la sorti de Vista j’ai fait la demande pour que l’on m’envois Vista premiums (gratuitement sauf les frais de port)…... www.commentcamarche.net/forum/affich-5603481-vista-32-mais-en-faite-64
Antivir gratuit durant 6 mois ? (Résolu)Bonjour, j'ai lu sur ce forum la possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit pour l'antivir edition premium, il semble que cela soit une offre promotionnelle. Mais en procédant comme l'a suggéré Malakal sur son post-it, et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625255-antivir-gratuit-durant-6-mois
Dégroupage total Free ??? (Résolu)Bonjour, Je désire souscrire à la Freebox chez moi en dégroupage total. Je n'ai pas de ligne France Télécom active, je l'ai résilié il y a 3 mois. Je suis allé sur le site de Free pour savoir si je pouvais souscrire au dégroupage total.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1246955-degroupage-total-free
Désinstalation Norton pour AntivirusFirewall (Résolu)Bonjour , quand jai acheté mon pc norton proposait ses services gratuit pendant 3 mois j'ai donc accepté !! Maintenant il me dit que le renouvelement s'effectue demain si je l'accepte ( donc si je paye !! ) hors je voudrais installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204720-desinstalation-norton-pour-antivirusfirewall
Antivir refuse de faire ses mises à jour (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai antivir depuis 3 mois et tout se passait bien mais depuis 1 heure il refuse toute mise à jour et mon widows m'indique que celui est obsolète ! Alors qu'il est gratuit et la license indéfinie :S... www.commentcamarche.net/forum/affich-7095477-antivir-refuse-de-faire-ses-mises-a-jour
Pata Negra Bellota +accessoirePata Negra Bellota +accessoire,,Jambon Iberico Pata Negra de Bellota 7.5 kg entier avec os + Porte Jambon + Couteau + Aiguise couteau + Sac à jambon - Origine Espagne - 36 mois d’affinage – Sous vide - Vendu à l'unité - 7.5 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/pata-negra-bellota-accessoire-471676598-fiche-technique
Pata Negra de Bellota 7.5 kgPata Negra de Bellota 7.5 kg,,Jambon Iberico Pata Negra de Bellota 7.5 kg entier avec os - Origine Espagne - 36 mois d’affinage – Sous vide - Vendu à l'unité - 7.5 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/pata-negra-de-bellota-7-5-kg-498944844-fiche-technique
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Resilier CANALSAT suite 3 mois gratuits »