Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[requète SQL] select dans un select

LeTom46 30Messages postés 7 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2008 à 17:43
Bonjour,
J'ai la requête suivante :
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.NETBIOSNAME NOT IN (SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ))ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME
Le problême c'est que lorsque je l'exécute cela rame comme pas possible.
Donc je voudrai pouvoir enregistrer mon SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' dans une feuille ou autre et comparer ensuite le NETBIOSNAME de ma première requête.
Enfin je voudrai savoir si il y a une autre solution que la mienne. Elle marche, seulement cela met 5minutes à afficher le résultat...
J'utilise cette requête sous excel qui se connect sur une base SQL (phpmyadmin utilisé avec wamp 2.0).
Merci d'avance.
Sportivement
Tom
Lire la suite 

[requète SQL] select dans un select »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne la remplaces-tu pas par la requête suivante :
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME
Tiens nous au courant
--
-- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [requète SQL] select dans un select » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?