Rechercher : dans
Par :

Méthode turf

franclair, le 26 mar 2001 à 16:40:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Mettre au point méthode turf avec excel 2000 ou access 2000.
une aide sur ces deux logiciels me serait utile.Merci.

Meilleures réponses pour « méthode turf » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes Voir La notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthode PERT Voir Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Méthodes agiles (RAD, XP) VoirMéthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

Jeff, le 27 mar 2001 à 10:59:52

Qu'est-ce qu'une méthode turf ?

2

franclair, le 27 mar 2001 à 19:37:06
  • +1

Méthode en rapport avec les jeux pmu (tiercé,quarté,quinté+, etc..)

3

Condor, le 27 mar 2001 à 19:43:54

A mort les produits windaube. je supporte pas la programmation excel et VBscript... c'est une honte qu'on enseigne ces faux outils dans les premieres annees de fac...
je sais que ca ne vas pas t'aider de lire ca mais de toute facon si tu veux de l'aide soit plus precis sur ce que tu dois faire exactement... parce faire un programme de tiercé en excel c'est un pu trop vague !!!!

4

franclair, le 27 mar 2001 à 20:09:58

Réponse à condor.
Vous êtes peut-être informaticien, moi informatichien! j'essaie de
faire avec ce que je ne connais pas.J'ai l'honnêteté de l'avouer, ayez l'humilité de vos connaissances.
Ce que je veux faire, je le sais.J'ai passé des nuits devant mes feuilles de papier.......Maintenant,je voudrais me servir de l'infor-
matique pour affiner mes résultats.
A savoir, extraire des paramètres récurents dans des listes ou des
tables et calculer un bilan par rapport aux arrivées.Je possède 16 ans d'archives.........

7

cdz41, le 13 déc 2007 à 18:20:37

Bonjour,
Votre question est elle toujours d actualité ?
avez vous avancé dans vos recherches?

Bonne journée
CDZ