Rechercher : dans
Par :

Site internet avec free

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:40:11 meumeur, le 22 avr 2008 à 14:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir comment crée son site internet avec Free. et je voulais savoir aussi si le site free est complétement fait de code htlm ou non?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « site internet avec free » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

meumeur, le 22 avr 2008 à 14:30:52

Je voulais aussi dire que je n'était pas chez free!mais chez alice

Répondre à meumeur

2

Lionel_86, le 22 avr 2008 à 14:37:59
  • +1

Bonjour,

Avec FREE il est possible d'avoir de HTML, javascript, php.

Pour creer un site il faut avoir un compte chez free.

- Si vous n'en aves pas il est possible de s'en creer un en acces gratuit. Donc création d'un mail avec.
- Une fois le compte créér (attendre le courrier de chez free pour le mot de passe), il faut se conencter en s'identifiant
- Sur la grille "interface de gestion" cliquer sur "Activer votre compte pour les pages personnelles"
- Attendre maximum 48 heures que l'accès soit ouvert.
- Créer votre site. ATTENTION le 1ère page du site doit se nommer index.htm ou index.html, c'est sur cette page que les internautes arriveront.

PS : si vous creer un compte quie se nomme par exemple paul.durand
le site internet sera http://paul.durand.free.fr
PS : Il y a aussi chez free des modules explicatifs pour créer son site perso

Voila j'espère avoir correctement répondu

Répondre à Lionel_86

3

meumeur, le 22 avr 2008 à 14:41:12

Oui merci bcp.
mais je cherche, un lieu de création de pages perso avec des codes htlm pour certains endroit de la pages perso. Es-ce possible avec la pages perso alice ou en connaisez vou?

Répondre à meumeur

4

Lionel_86, le 22 avr 2008 à 14:49:07

Je ne connais pas alice

Chez free il est possible d'avoir un site uniquement avec du html

Répondre à Lionel_86

5

meumeur, le 22 avr 2008 à 14:53:45

Ok merci bcp

Répondre à meumeur