|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
|
Bonne idée: Dès que deux ou 3 personnes l'auront installée, elle sera automatiquement blacklistée par Kaspersky. |
non elleserat pas blacklistée je l est essayer avec plusieur et ca marche a 1000%100 |
|
oui ben c'est hors charte. Pas de piratage de logiciels ici. |
ca m'interese MERCI
|
|
Bonjour,
Vous étes boucher ou quoi? Pas-de-piratage-ici!!!!! Et de plus,Kaspersky va la bloquer(la liscense). Donc aller voir ailleur! /!\Attention/!\ Je patrouille sur CCM. Un message ne respecte pas la charte et j'alerte les modo. Chui un peu un Flic quoi.Donc vous avez interet a tourner la langue 7 fois dans la bouche! |
|
|
Exactement, et si on a des amis bien placés, on peut tout savoir ;-)
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
|
bonjour michou , je suis interessé par votre clé pour kaspersky kav 6.0 car la miénne ne marche plus.Je vous serai trés reconnaissant de me l'envoyer, merci d'avance |
code ici
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p. |
stl, pouvez vous m'envoyer le clef de kav 6 sur cette @ abdjimar@voila.fr |
Salut !
Personne pour modérer ce topic ??? (00) _llll_ |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 10/03 18h34 | Bonjour qui est le mieux KAV 6 ou KIS 6 | 4 |
| 18/11 09h16 | Clef kaspersky 6.0 | 13 |
| 10/10 16h50 | Maj kav 6 | 2 |
| 11/05 00h52 | Clef USB sous DOS 6.22 | 7 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |