antoine008
9 oct. 2010 à 16:26
Le problème est très simple, mais malheuresement pas pour autant facile à réparer...
Si c'est la même situation que pour moi, vous avez téléchargé plusieurs fichiers qui, d'une manière ou d'une autre, sont reliés (ex: un film qui est divisé en quatre archive a besoin d'être décompressé les quatres archives en même temps). Or, ce n'est pas le mot de passe qui as un problème : c'est une question de nom de fichier !!
Je m'explique mieux. Reprenons l'exemple du film : On a film.partie1 dans la première archive, film.partie2 dans la deuxième, etc... pour arriver dans notre exemple à film.partie4 ; la personne qui a posté ce téléchargement a donc demandé au logiciel de compression : "Tu rassembles les fichiers film.partie1, film.partie2, film.partie3 et film.partie4 ensemble de manière à ne plus faire qu'un seul fichier, Film, qui sera lisible pour un lecteur de vidéo normal". Le compresseur ne réagit donc qu'à ces fichiers ! C'est à dire que si pour une quelconque raison vous avez dû recommencer le téléchargement d'une de vos archive (disons film.partie1), le nouveau fichier se nommera film.partie1 (1) !!! Sauf que le compresseur ne connait PAS film.partie1 (1), seulement film.partie1 ; il ne pourra donc pas faire le rassemblement des fichiers...
Je ne sais pas à l'heure qui est résoudre ce problème, mais dès que j'aurai trouvé la solution, je vous tiendrai au courant. J'espère juste pour vous et moi que je ne vais pas avoir à recommencer le téléchargement depuis le début pour enregistrer le nom de fichier normal....
J'espère avoir été clair pour tout le monde, bonne chance à tous pour vos recherches :)