Echec CRC dans le fichier crypte

Fermé
yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 22 avril 2008 à 14:16
Ilyes20155 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 11:57
Bonjour


J'ai telecharger un fichier rar crypté qui est en 3 parties, quand je veut le recoler sa me marque" echec crc du fichier cryptés le mot de passe est il correct "sa me l'a fait a plusieurs autre fichier découper avec rar , j'ai les bon mot de passe a chaque fois j'ai tenter a plusieur reprise dans le cas ou j'aurais mal écris mais c'est toujour pareil, je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Le problème est très simple, mais malheuresement pas pour autant facile à réparer...
Si c'est la même situation que pour moi, vous avez téléchargé plusieurs fichiers qui, d'une manière ou d'une autre, sont reliés (ex: un film qui est divisé en quatre archive a besoin d'être décompressé les quatres archives en même temps). Or, ce n'est pas le mot de passe qui as un problème : c'est une question de nom de fichier !!

Je m'explique mieux. Reprenons l'exemple du film : On a film.partie1 dans la première archive, film.partie2 dans la deuxième, etc... pour arriver dans notre exemple à film.partie4 ; la personne qui a posté ce téléchargement a donc demandé au logiciel de compression : "Tu rassembles les fichiers film.partie1, film.partie2, film.partie3 et film.partie4 ensemble de manière à ne plus faire qu'un seul fichier, Film, qui sera lisible pour un lecteur de vidéo normal". Le compresseur ne réagit donc qu'à ces fichiers ! C'est à dire que si pour une quelconque raison vous avez dû recommencer le téléchargement d'une de vos archive (disons film.partie1), le nouveau fichier se nommera film.partie1 (1) !!! Sauf que le compresseur ne connait PAS film.partie1 (1), seulement film.partie1 ; il ne pourra donc pas faire le rassemblement des fichiers...

Je ne sais pas à l'heure qui est résoudre ce problème, mais dès que j'aurai trouvé la solution, je vous tiendrai au courant. J'espère juste pour vous et moi que je ne vais pas avoir à recommencer le téléchargement depuis le début pour enregistrer le nom de fichier normal....

J'espère avoir été clair pour tout le monde, bonne chance à tous pour vos recherches :)
11
ok donc il suffit simplement de renommer la partie "commune" de vos archives, dans mon exemple "film", pour qu'elle soit la même pour tous vos fichiers, et que seul le "part" change selon le nombre de fichier !!
0
J'ai le même problème j'écris le mot de passe correctement et tout mais non sa marche pas .
2
kitouh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 2
21 nov. 2008 à 22:54
J'ai exactement le même probleme, up ?
2
Pour ma part, il m'a suffit de renommer les fichiers sous leur nom original: du style "film.part-01" alors qu'après des échecs lors du téléchargement, certains avaient pour nom: "film.part-01(1)" lorsque je relançai le téléchargement de la partie avant d'avoir supprimé le fichier incomplet.
C'est ce qu'Antoine008 explique plus complètement que moi ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème aidez-moi svp

je n'ai que 1seul mot de passe sur le site
1
bonsoir,

j'ai aussi le meme problème ...

j'ai commencer a ddl les épisodes de One Piece (ne parlons pas de légalité dans les fichier téléchargés svp ... XD)

et sur certain fichier j'ai ce soucis ... echec CRC dans le fichier crypté ... one piece 38 ... le mot de passe est t'il correct ? ...

bon je sais que le mot de passe est correct car le mdp est le meme pour le débridé sur le site de ddl ... et est le meme pour tout les épisodes que j'ai eu jusqu'a présent ...

et je ne sais pas quoi faire car ca commence a m'agacer sérieusement ... j'ai plein de fois ce probleme la ... j'espere que quelqu'un sais pourquoi ca foire et comment résoudre ca efficacement

merci d'avance ...

P.S.: excusez moi les fautes d'orthographes mais il est tard et ça m'agace tellement que je n'ai pas trop envie de m'appliquer ... lol
1
Non mais c'est la question de malade !

Personne ne sait??
1
Ilyes20155 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
11 déc. 2015 à 11:57
Je sais pas si vous aviez trouver la reponse puisque c'est 3 ans le topic est ouvert et personne n a repondu mais je crois que jai trouver la reponse c'est simple:tu utilise 7-zip https://www.7-zip.org/ Un petit merci suffit :)
1
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 09:45
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Lorsque je veux ouvrir le fichier =compressé avec mot de passe, j'indique le mot de passe qu'il fauit, mais il me met un message d'erreur CRC le mot de passe est-il correct.

Merci
0
Même problème, apparemment d'après ce que j'ai lu cela viendrait du mot de passe lui-même... Mais bon si le mot de passe de début est bon c'est bizarre qu'a l'extraction celui-ci soit faux :s
0
J'ai aussi le même problème pour plusieurs archives :/
0
Bonjour :) ,

J'ai eu ce problème récemment, et donc j'ai essayé de trouvé une solution...
Ne trouvant rien d'autre que "c'est à cause du mot de passe" ou "il faut télécharger la dernière version de winrar" j'ai donc fini par me plonger dans ces deux réponses et ce fut celle du mot de passe qui m'a aidé.

En effet, je n'avais pas compris que le mdp qu'on me demandé, n'étais pas celui de ma session (comme le demande Winrar), mais celui du dossier crypté. Je suis donc retourné sur le site où j'ai télécharger le fichier .rar et j'ai trouvé le mdp que j'avais omis de prendre.
J'ai donc mis ce mdp est la décrompression a bien fonctionné :D

J'espère que votre problème est aussi simple que le mien !

Bonne chance ;)
0
Bah non c'est pas aussi simple lol!
2 ans après personne n'a vraiment trouvé la réponse!
0
dans la meme situation toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a du nouveau ?
0
C'est fou ça qu'il n'y ait personne qui sache!!!!!!
0
ca y est j ai trouvé!!
0