Rechercher : dans
Par :

Echec CRC dans le fichier crypte

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 00:24:52 yuki81, le 22 avr 2008 à 14:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai telecharger un fichier rar crypté qui est en 3 parties, quand je veut le recoler sa me marque" echec crc du fichier cryptés le mot de passe est il correct "sa me l'a fait a plusieurs autre fichier découper avec rar , j'ai les bon mot de passe a chaque fois j'ai tenter a plusieur reprise dans le cas ou j'aurais mal écris mais c'est toujour pareil, je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « echec CRC dans le fichier crypte » dans :
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...

1

coumn, le 31 mai 2008 à 03:43:34

J'ai le même problème j'écris le mot de passe correctement et tout mais non sa marche pas .

Répondre à coumn

2

Goldrigger 61, le 27 jun 2008 à 09:45:45

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Lorsque je veux ouvrir le fichier =compressé avec mot de passe, j'indique le mot de passe qu'il fauit, mais il me met un message d'erreur CRC le mot de passe est-il correct.

Merci

Répondre à Goldrigger 61

3

Dan84, le 3 jui 2008 à 00:23:12

Même problème, apparemment d'après ce que j'ai lu cela viendrait du mot de passe lui-même... Mais bon si le mot de passe de début est bon c'est bizarre qu'a l'extraction celui-ci soit faux :s

Répondre à Dan84

4

kitouh, le 21 nov 2008 à 22:54:03

J'ai exactement le même probleme, up ?

Répondre à kitouh

5

Sayco, le 10 déc 2008 à 13:41:25

J'ai aussi le même problème pour plusieurs archives :/

Répondre à Sayco

7

GTOEikichi, le 9 avr 2009 à 00:24:52

Bonjour :) ,

J'ai eu ce problème récemment, et donc j'ai essayé de trouvé une solution...
Ne trouvant rien d'autre que "c'est à cause du mot de passe" ou "il faut télécharger la dernière version de winrar" j'ai donc fini par me plonger dans ces deux réponses et ce fut celle du mot de passe qui m'a aidé.

En effet, je n'avais pas compris que le mdp qu'on me demandé, n'étais pas celui de ma session (comme le demande Winrar), mais celui du dossier crypté. Je suis donc retourné sur le site où j'ai télécharger le fichier .rar et j'ai trouvé le mdp que j'avais omis de prendre.
J'ai donc mis ce mdp est la décrompression a bien fonctionné :D

J'espère que votre problème est aussi simple que le mien !

Bonne chance ;)

Répondre à GTOEikichi