Rechercher : dans
Par :

A propos du CECT A8+

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 16:46:39 tislet, le 22 avr 2008 à 14:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un CECT A8+
Est ce qu'il est possible de choisir nos musique de sonnerie pour les SMS?et de le personnaliser a la personne que l'on veusx?

Meilleures réponses pour « a propos du CECT A8+ » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...

1

gouby, le 22 avr 2008 à 14:14:17

Bonjour

oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

2

tislet, le 22 avr 2008 à 14:15:29

Ok merci GOUBY c'est bien ce qu'il me semblait!

Répondre à tislet

3

gouby, le 22 avr 2008 à 14:16:07

De rien

bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

4

tislet, le 22 avr 2008 à 14:22:23

Quand tu telecharge des photos de ton ordi sur le A8 y a t'il un moyen de changer de taille pour pouvoir les mettres en fond d'ecran?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?

Répondre à tislet

5

gouby, le 22 avr 2008 à 14:44:33

Oui tu peux changer la taille, une fois la photo mise sur le portable, tu peux la modifier et faire une selection

par contre pour la couleur, j ai jamais testé Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

6

christophe24, le 4 mai 2008 à 10:11:43

Bjour j arrive pas a mettre de video sur mon cect a8 et a utiliser le lecteur media merci de votre aide

Répondre à christophe24

7

cleber, le 3 jan 2009 à 17:59:40

Bonsoir à tous,

Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver.

Répondre à cleber

8

gouby, le 5 jan 2009 à 09:43:31

Bonjour

oui sur mesnotices.com O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

9

cleber, le 7 jan 2009 à 16:10:58

Salut,

Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance.

Répondre à cleber

10

gouby, le 7 jan 2009 à 16:12:07

Ici => http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CECT/P168-_F

le a8+ à la même notice que le p168 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

11

JérémyGTX, le 7 jan 2009 à 16:46:39

Bonjour, jev iens d'avoir un A8+ et je ne sais pas comment mettre des musique MP3 en sonnerie quelqu'un peut-il m'aider merci

Répondre à JérémyGTX