Posez votre question Signaler

A propos du CECT A8+

tislet 6Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 16:46
Bonjour j'ai un CECT A8+
Est ce qu'il est possible de choisir nos musique de sonnerie pour les SMS?et de le personnaliser a la personne que l'on veusx?
Lire la suite 

A propos du CECT A8+ »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

oui on peut mettre une musique personnaliser par rapport a la personne qui appel
par contre pour les sms, je crois pas
tislet - 22 avril 2008 à 14:15
Ok merci GOUBY c'est bien ce qu'il me semblait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien

bonne apres midi
si t a d autres questions, n hesite pas
tislet - 22 avril 2008 à 14:22
quand tu telecharge des photos de ton ordi sur le A8 y a t'il un moyen de changer de taille pour pouvoir les mettres en fond d'ecran?
Quand tu ecris un message , avec le stylet sur l'ecran ca ecrit avec la couleur que tu as choisi, mais apres il y a qu'une lettre qui s'inscrit, y'a t'il un moyen pour que ca ecrive tout le mot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux changer la taille, une fois la photo mise sur le portable, tu peux la modifier et faire une selection

par contre pour la couleur, j ai jamais testé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjour j arrive pas a mettre de video sur mon cect a8 et a utiliser le lecteur media merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

Esi-il possible de trouver sur le net une notice complète en français pour le téléphone CECT A8+. Merci de m'indiquer
ou je pourrais la trouver.
gouby - 5 janv. 2009 à 09:43
bonjour

oui sur mesnotices.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je viens de consulter ton message, j'essaie d'aller sur 'mesnotices.com' mais il n'y a pas de page disponible. Est-ce bien le bon site. Si tu peux m'aiguiller pour trouver la notice en français du CECT a8+, merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici => http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CECT/P168-_F

le a8+ à la même notice que le p168
JérémyGTX - 7 janv. 2009 à 16:46
Bonjour, jev iens d'avoir un A8+ et je ne sais pas comment mettre des musique MP3 en sonnerie quelqu'un peut-il m'aider merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a propos du CECT A8+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook