Posez votre question Signaler

Clavier plus en AZERTY [Résolu]

Arnaud. 46Messages postés 26 décembre 2003Date d'inscription 23 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 19:45
Bonjour, sans savoir comment j'ai fait, j'ai mis mon clavier en américain et je ne sais pas comment faire pour le remettre en AZERTY si vous pouviez m'aider ca me faciliterais à ecrire :p merci d'avance
Lire la suite 

Clavier plus en AZERTY »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour, appuie sur la touche gauche "alt" et la touche gauche des majuscules "flèche vers le haut" en même temps et ton clavier passe de l'azerty au qwerty ou inversement !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
patric - 18 mai 2009 à 16:27
Merci infiniment pour l info sur le clavier azerty.
Celà faisait des mois que je galérais pour écrire avec un azerty qui faisait du qwerty.
Cdlt

Patricia
http://www.objectifreussir.fr/
nancy - 22 juil. 2011 à 11:55
j'ai essayé et ça ne marche pas pourriez vous m'expliquer mieux merci cdlt
valentine - 3 févr. 2012 à 19:45
ca ne fonctionne pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

mon clavier n est plus en azerti;j ai essaye de faire les manips mais ca ne marche pas
Comment puis je faire ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sujet déja posté des dizaines de fois! Y'a que si ton clavier reste bloqué en anglais quoi que tu fasses ( ce qui m'est arrivé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous quel système êtes-vous ?

----Je connais le kung-fu/---
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Arnaud
Va dans le Panneau de configuration Option régionale Langues Détails et choisis le bon clavier

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Va dans panneau de configuration, Options régionales

Puis cliques sur langues,puis bouton "détails".

la premiére information est une listbox qui permet de faire un choix dans la langue au démarrage, soit Francais ( France), soit anglais ( états unis)

appliquer pour confirmer puis ok.

Voilou @+

Muntoya
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans parametres regionaux mais il n'y a pas détail et la langue est français??? Je ne comprends pas tout lol...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
va dans "panneau de configuration" "options régionales et linguistiques" onglet "langues" bouton "détails"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila c'est fait :) merci tout le monde ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a dsl je sais pas du tout :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier plus en AZERTY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?