Posez votre question Signaler

Virus PSW.X-Vir trojan!

agaetis - Dernière réponse le 24 avril 2008 à 14:25
Bonjour,
Je suis dans une impasse, j'ai le virus PSW.X-Vir trojan et je ne sais pas comment m'en sortir... j'ai beau regarder sur les forum je ne comprends rien...
Je ne sais pas quoi faire pour exterminer ce virus
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Virus PSW.X-Vir trojan »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour agaetis,
Est-ce qu'un antivirus est installé sur ton pc?
agaetis - 22 avril 2008 à 13:33
Oui j'ai avast... j'ai aussi utilisé des logiciels comme hijackthis et ccleaner.
agaetis - 22 avril 2008 à 13:35
et le je viens de telecharger spyware doctor mais je ne sais pas ce que ca vaut ni meme si cest gratuit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si ce programme est gratuit. J'utilise le logiciel anti-spyware Ad-Aware, c'est gratuit et efficace. Voilà le lien pour le téléchargement:
http://www.01net.com/...
agaetis - 22 avril 2008 à 13:55
ok avec juste avec ce logiciel ca suffit pour supprimer le virus? car d'apres mes recherches les gars semblent utiliser pas mal de logiciels divers et variés afin de supprimer cette infection!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'abord le logiciel de spyware, si cela n'aide pas il faudra peut être aller plus loin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est encore moi, Est-ce que ton avast a détecté le trojan? Si oui, as-tu lancé le scan?
agaetis - 22 avril 2008 à 14:07
j'ai fait un scan complet et non rien de trouver... j'ai juste les messages d'alerte en bas a trouver qui apparaissent et des liens pour telecharger je ne sais quel logiciel anti spyware payant.
Et le fait que ad aware soit une version d'avaluation elle n'a pas une duree de vie limitée?
geef- 24 avril 2008 à 14:25
Non, c'est la version qui n'est pas complète, mais suffisante
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus PSW.X-Vir trojan! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?