Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sos lire un fichier

trenxen - Dernière réponse le 13 mars 2004 à 13:47
svp comment lire un fichier en format pps provenant d'un e mail merci
Lire la suite 

Sos lire un fichier »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu as Windows, et tout le pack office ( WORD, ACCESS,.. POWER POINT..etc..), tu peux lire sans aucun problème le fichier d'extension *.pps. Tu ouvres le fichier et voila.

Sinon, si tu demandes une édition du fichier, tu l' enregistres tranquillement, puis soit tu l'ouvres avec Power Point, ou directement, tu changes son extension de
fichier.pps --> à --> fichier.ppt, puis tu l'ouvres.

Voilou @+

Muntoya
trenxen - 13 mars 2004 à 11:54
merci pour ta reponse @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour trenxen,
il s'agit de l'extension consacrée par Microsoft pour ses diaporamas en powerpoint. Si tu n'as pas le package Office, tu pourras toujours télécharger gratuitement la visionneuse pour powerpoint sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr
 _ç_§: 
(.)#(.)
bebert55- 13 mars 2004 à 11:56
bonjour
zut je me suis fait doublé ...
M&M- 13 mars 2004 à 12:36
à un cheveux bebert. T'es de 55?
 _ç_§: 
(.)#(.)
bebert55- 13 mars 2004 à 13:47
salut
je manque encore de rapidité c'est vrai :-))
pour le rests, non pas du tout c'est juste que bebert était déjà pris ... et j'ai pris un nombre au hasard c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Attention il faut être sûr de la provenance de ce fichier car il peut contenir un virus. donc il faut être prudent et le passer à l'antivirus.

un PPS correspond à un diaporama (défilement d'images), pour le lire il faut "microsoft powerpoint" ou la "visionneuse microsoft powerpoint" (gratuit) ou un autre logiciel capable de lire ce type de fichiers (open office...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sos lire un fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?