écouter la radio futur média

Résolu/Fermé
EVA - 22 avril 2008 à 12:49
 Ks03041978 - 15 nov. 2014 à 19:21
Bonjour,
je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a
à chaque fois je n'entends rien. Notre informaticien m'a dit que j'ai pas le real player adapté.Je voudrais savoir comment faire pour écouter cette station radio
A voir également:

37 réponses

oumar ba de bababe
28 avril 2008 à 23:45
je veux ecouter radio rfm mais je n'arrive
57
écouter la radio futur média
0
gkllmlmlsdcklmmmùrfrhsdhhioçp
0
http://www.afriqueindex.com/Pays/Senegal/media_sen.htm
0
la cuisine de mariane est trop rapide plus de detail stp et de temp stp mariane
0
ecouter toute les radios et télévision senegalaise avec sunuradiotv

disponnible sur www.sunuradiotv.com
25
je ve ecouter la radio
12
pakalandiol
19 nov. 2008 à 23:11
je veux ecouter rfm radio future media
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux écoute la radio mai je n'arrive pouvez vous m aider svp
8
c facille tu mets radio futurs medias.net ou tu sur xalima, seneweb,ou youssou.com
0
xalat > fatou
24 juin 2008 à 10:45
Bonjour FATOU comment va ta journée mais en faite j ai essayé les deux futurs médias.net et xalima.com mais ca ne marches pas aide moi stp j ai tellement envie de l écouté merci.
0
wade > xalat
20 juil. 2008 à 23:22
mon problem je narrive pas a capter votre radio
0
Bonjour! A chaque que j'entre dans le site xalima.com , c'est pour capter rfm mais je n'y parviens pas. aidez moi à maîtriser la tecnique. Merci d'avance!
0
telecharger sunuradiotv
www.sunuradiotv.com
0
telecharger sunuradiotv www.sunuradiotv.com
6
yerimayo aram
23 juin 2009 à 11:44
www.gogle.sn dans la barre de recherche tu tapes xalima.com et dans le résultat tu as RFM, c'est simple, je suis en direct
4
bonjour Eva,
en passant par futursmedias.net ou seneweb.com tu as des problèmes. Mais en passant par xalima.com. il n'y a aucun problème.
Mais tu dois disposer de realplayer ou windows media 11 sur ton ordinateur.
Meilleures salutations.

Babs
3
bonjour aux techniciens de la radio de monsieur NDOUR , je voudrais juste vous faire savoire que je n'arrive pas a ecouter la radio future media via INTERNET; ALORS j'attents avec impatience vos conseils .....
0
je veux ecouter rfm
3
Bonjour,
le probléme se situe au nivo de l'explorateur internet utilisé...passer par Internet explorer, il vs 2mandera just d'installer 1 extznsion de windows media player. vs le féte é hopp, sa marche. voici le lien:
http://www.xalima.com/+RFM-DAKAR+
2
je ve ecouter la radio via net
2
je n'arrive pas à écouter la radio rfm.que faire?
2
salut chers freres et soeurs moi j'écoute la radio à partir de bordeaux . je vais juste essayé de vous expliquer ce que j'ai fait. j'ai téléchargé google chrome et à partir de là je me suis connecté à infosen.net et si tu regarde trés bien on te propose des radios comme rfm; sud ; tam tam; soxna fm, ocean , dunya. merci
je m'excuse d'avance si il y a quelque chose qui cloche dans la phrase.
1
je veux faire comme tois mais comment le faire
0
je n'arrive pas a ecoute la radio rfm sur mon ordinateur
1
voici un lien avec lequel je parviens à me connecter pour écouter la radio RFM en direct. veuiller essayer pour voir ce que cela va donner : il faut cliquer et vous avez la radio en direct maintenant. Merci

https://www.seneweb.com/news/elections2007/radios.php?radio=rfm
0
adama konate
23 juin 2009 à 00:51
JE VEUX ECOUTER LA RADIO RFM
0
cremedieye51hotmail.fr
8 févr. 2011 à 16:57
je veux écouter la meilleure radio rfm
0
bonjour notre radio ngén balma ndax samatoubap léroul bubax mé je voulais assité a l émission de coutia parseke je sui oditaur fidél de la radio rfm mon numéro 775419015
1
exelent travail
0
Telecharge Real player, avec ce lecteur tu pourra le lire via internet.
1
yeimaayo aram
9 juin 2009 à 11:56
jam ñalli omar
c'est simple comme bonjour, au moment de t'écrire j'écoute la radio et c'est clair
xalima.com et un clic sur rfm
bonne journée au fouta
1
khadim seye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
20 juil. 2009 à 17:31
slt mé avant tout je m 'excuse beaucoup sur ma question.
pourkoi pa dans votre site vous ne pouvé pa écris ls nons de votre emplois merci.
vrément vous doné bien les actualités
1
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
20 juil. 2009 à 19:48
Salut.

Télécharge la dernière version de Real Player :

https://www.real.com/fr
1
serigne diop
25 sept. 2009 à 13:45
slt wa radio b toul tan dama lenou deglou rawatina nicola rap et sidat et boubs m moi c fanss club nicolas je ma pel nicola nimero 2 j abit a guediawaye cornice merci
1
je à tout moment écouter la rfm, c une radion qui me plait beaucoup
0