écouter la radio futur média [Résolu/Fermé]

EVA - 22 avril 2008 à 12:49 - Dernière réponse :  Ks03041978
- 15 nov. 2014 à 19:21
Bonjour,
je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a
à chaque fois je n'entends rien. Notre informaticien m'a dit que j'ai pas le real player adapté.Je voudrais savoir comment faire pour écouter cette station radio
Afficher la suite 

61 réponses

oumar ba de bababe - 28 avril 2008 à 23:45
+57
Utile
10
je veux ecouter radio rfm mais je n'arrive
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pour ecouter la radio futures medias RFM vous pouvez telecharger sunuradiotv
ça vaut pas la peine mon fils c'est une radio qui ne dit jamais la vérité ,elle est forte en désinformation .les nobles n'ont pas leur place à la RFM
affaire bi yènla
nmr dj closse s.v.p
BJR j aime votre radio mais je voudrai ke boubacar diallo continu son animation juska midi
+25
Utile
ecouter toute les radios et télévision senegalaise avec sunuradiotv

disponnible sur www.sunuradiotv.com
+12
Utile
je ve ecouter la radio
pakalandiol - 19 nov. 2008 à 23:11
+9
Utile
je veux ecouter rfm radio future media
+8
Utile
6
je veux écoute la radio mai je n'arrive pouvez vous m aider svp
xalat > fatou - 24 juin 2008 à 10:45
Bonjour FATOU comment va ta journée mais en faite j ai essayé les deux futurs médias.net et xalima.com mais ca ne marches pas aide moi stp j ai tellement envie de l écouté merci.
mon problem je narrive pas a capter votre radio
Bonjour! A chaque que j'entre dans le site xalima.com , c'est pour capter rfm mais je n'y parviens pas. aidez moi à maîtriser la tecnique. Merci d'avance!
telecharger sunuradiotv
www.sunuradiotv.com
wa mais ziar dé rfm liguedi diokhé doye nawar man la kob españa begee
+6
Utile
telecharger sunuradiotv www.sunuradiotv.com
yerimayo aram - 23 juin 2009 à 11:44
+4
Utile
www.gogle.sn dans la barre de recherche tu tapes xalima.com et dans le résultat tu as RFM, c'est simple, je suis en direct
+3
Utile
1
bonjour Eva,
en passant par futursmedias.net ou seneweb.com tu as des problèmes. Mais en passant par xalima.com. il n'y a aucun problème.
Mais tu dois disposer de realplayer ou windows media 11 sur ton ordinateur.
Meilleures salutations.

Babs
bonjour aux techniciens de la radio de monsieur NDOUR , je voudrais juste vous faire savoire que je n'arrive pas a ecouter la radio future media via INTERNET; ALORS j'attents avec impatience vos conseils .....
Maracheikh - 25 janv. 2009 à 16:01
+2
Utile
Bonjour,
le probléme se situe au nivo de l'explorateur internet utilisé...passer par Internet explorer, il vs 2mandera just d'installer 1 extznsion de windows media player. vs le féte é hopp, sa marche. voici le lien:
http://www.xalima.com/+RFM-DAKAR+
+2
Utile
je ve ecouter la radio via net
+2
Utile
je n'arrive pas à écouter la radio rfm.que faire?
+1
Utile
1
salut chers freres et soeurs moi j'écoute la radio à partir de bordeaux . je vais juste essayé de vous expliquer ce que j'ai fait. j'ai téléchargé google chrome et à partir de là je me suis connecté à infosen.net et si tu regarde trés bien on te propose des radios comme rfm; sud ; tam tam; soxna fm, ocean , dunya. merci
je m'excuse d'avance si il y a quelque chose qui cloche dans la phrase.
je veux faire comme tois mais comment le faire
+1
Utile
3
je n'arrive pas a ecoute la radio rfm sur mon ordinateur
voici un lien avec lequel je parviens à me connecter pour écouter la radio RFM en direct. veuiller essayer pour voir ce que cela va donner : il faut cliquer et vous avez la radio en direct maintenant. Merci

http://www.seneweb.com/news/elections2007/radios.php?radio=rfm
JE VEUX ECOUTER LA RADIO RFM
cremedieye51hotmail.fr - 8 févr. 2011 à 16:57
je veux écouter la meilleure radio rfm
+1
Utile
1
bonjour notre radio ngén balma ndax samatoubap léroul bubax mé je voulais assité a l émission de coutia parseke je sui oditaur fidél de la radio rfm mon numéro 775419015
exelent travail
+1
Utile
Telecharge Real player, avec ce lecteur tu pourra le lire via internet.
yeimaayo aram - 9 juin 2009 à 11:56
+1
Utile
jam ñalli omar
c'est simple comme bonjour, au moment de t'écrire j'écoute la radio et c'est clair
xalima.com et un clic sur rfm
bonne journée au fouta
khadim seye 1 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 20 juillet 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 17:31
+1
Utile
slt mé avant tout je m 'excuse beaucoup sur ma question.
pourkoi pa dans votre site vous ne pouvé pa écris ls nons de votre emplois merci.
vrément vous doné bien les actualités
caipirinha 1131 Messages postés jeudi 16 juillet 2009Date d'inscription 10 février 2010 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 19:48
+1
Utile
Salut.

Télécharge la dernière version de Real Player :

http://fr.real.com/realplayer/
serigne diop - 25 sept. 2009 à 13:45
+1
Utile
1
slt wa radio b toul tan dama lenou deglou rawatina nicola rap et sidat et boubs m moi c fanss club nicolas je ma pel nicola nimero 2 j abit a guediawaye cornice merci
je à tout moment écouter la rfm, c une radion qui me plait beaucoup
écouter la radio futur média - page 2