Rechercher : dans
Par :

Son DJ control MP3 vista

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 20:58:22 doueusa, le 22 avr 2008 à 12:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres avoir recu une mise a jour défectueuse de microsoft pour vista, j'ai essayé d'installer le SP1 (demande de microsoft suite a un envoi de message) qui lui n'a pas marché et qui ma finalement poussé a installer vista de nouveau. J'ai donc réinstallé les pilotes de ma DJ control MP3 et virtual DJ console edition. Ce matin je m'ennuyais un peui alors j'ai voulu m'amuser un peu avec ma console de mix. Et là, surprise, le son est dégoutant. Avant pourtant le son était nickel. Le probleme vient surement de VDJ car quand je lis la meme musique a partir du lecteur windows media, le son est normal.

j'espere que vous m'aiderez
a+

Meilleures réponses pour « Son DJ control MP3 vista » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

doueusa, le 29 avr 2008 à 18:47:05
  • +2

C'est bon j'ai trouvé

Répondre à doueusa

2

Dj R2D2, le 22 jui 2008 à 12:27:27

Salut tu peut me dire d'ou venait ton probleme stp ?

Répondre à Dj R2D2

3

doueusa, le 27 sep 2008 à 20:58:22

Salut,
c'est tout bete: le volume de mes hauts-parleurs etait tout simplement reglé trop fort sur le PC! donc le son n'etait pas bon

Répondre à doueusa
Collection CommentÇaMarche.net