Rechercher : dans
Par :

Questions de synthese

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 12:18:56 Enzo, le 22 avr 2008 à 12:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai une question de synthese a faire pour lundi et je n'arrive pas pas a distinguer les points importants. Pourriez vous m'aider? " Aprés avoir montré que la population des chomeurs reste hétérogéne, expliquez qu'elle peut sous certaines formes, constituer un groupe social."

Meilleures réponses pour « Questions de synthese » dans :
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) Voir Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

Deathfather, le 23 avr 2008 à 11:21:38

Tout est dans ta question, cela se fait en deux partie:

-Les chômeurs, une population hétérogène.
-Pour la deuxième essaie de retomber sur la fin de la phrase.

Ca sent le devoir à l'arrache ça!!

Répondre à Deathfather

2

Enzo, le 23 avr 2008 à 11:59:05

Merci c'est gentil! mais en fait le probléme c'est a l'intérieur de la 2éme partie, quel point abordé??? Je suis bloqué !
Merci pour ton aide

Répondre à Enzo

3

Deathfather, le 23 avr 2008 à 12:03:00

Le fait que certaine chose les rapproches, baisse pouvoir achat, accès au soins etc, le sujet est très vaste

Répondre à Deathfather

4

Enzo, le 23 avr 2008 à 12:05:10

Deja dans un premier point j'peux parler de la conscience d'appartenir a un groupe social .
Merci a toi

Répondre à Enzo

5

Deathfather, le 23 avr 2008 à 12:08:54

Ca peut être maladroit de commencer par le final, tout dépend du prof ensuite :p

Répondre à Deathfather

6

Enzo, le 23 avr 2008 à 12:10:39

T'as bien raison d'me dire ca en fait ^^. j'vais finir par la conscience et j'vais commencer par un point sur les caractére en commun. ?

Répondre à Enzo

7

Deathfather, le 23 avr 2008 à 12:18:56

Ouaip, après j'étais pas le plus fort en phylo ou français voir même j'aimé pas trop ça, mais pour une disserte c'est argument puis conclusion, pour les deux parties

Répondre à Deathfather