Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction
Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo.
Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio.
Avec de la...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
créer une video, la convertir en format flv, s inscrire sur dailymotion et transferer la video dessus
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Bonsoir a tous,
j'ai un problème et je n'y arrive pas a y remedier!!!
dc je veux mettre une vidéo avec photos et musique de fond pour cela j'étais sur movie marker (qui est trop bien) mais le seul probleme c'est que je n'y arrive pas a la mettre dans dailymotion ou you tube pour que je puisse le mettre dans mon blog....
ca me marque tjs "error..."
Est ce quue depui que tu as publié ce commentaire tu as enfin trouvé pour la vidéo car tu es dans la meme situation que mwaa..? merci de me répondre ; ) a+ bisou.
Coucouu, je me suis inscrite sur Dailymotion mais je ne sais pas commen faire une vidéo composer d'images et d'un fond de musique. Vous pouvez résoudre mon problème ou me donnez un autre site bien..? merci beaucoup bisou à bientot ! :)