rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance mémoire flash Mov'in drive

Michel, le samedi 13 mars 2004 à 07:24:01
Bonjour. J'ai acheté une mémoire flash mov'in drive 64 mo. Sur un ordinateur récent elle est instantanément reconnue. Sur le PC de la maison : un compaq présario qui a 4 ans avec Windows 98 elle est repérée comme nouveau matériel, j'ai installé le driver prévu mais je ne vois aucune icone apparaitre dans le poste de travail.
Merci de me tirer d'affaire.
Répondre à Michel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « reconnaissance mémoire flash Mov'in drive »