Rechercher : dans
Par :

Creer memory styck magic

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 02:18:00 manudu26, le 22 avr 2008 à 11:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de carte intégrer pour faire une MS magic mais le problème c'est que je ne connait pas de logiciel quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « creer memory styck magic » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

manudu26, le 22 avr 2008 à 18:10:56

Non c'est bon j'ai réussi

Répondre à manudu26

2

BO, le 19 mai 2008 à 15:45:23
  • +2

COMMENT TU AS FAIS????????

Répondre à BO

3

manudu26, le 19 mai 2008 à 15:55:26
  • +4

Je sais plus trop car c'est un copain qui me la fait mais de toute façon il te faut le logiciel pandora guy's 1.5

Répondre à manudu26

4

brasi 77, le 17 jui 2008 à 16:59:52
  • +1

Ou peut on télécharger la pandoras guy 1.5

Répondre à brasi 77

5

game-79, le 11 nov 2008 à 10:51:28
  • +1

Moi sa ne marche pas avec le pandora's gui

Répondre à game-79

7

moi, le 20 avr 2009 à 11:41:27
  • +1

Ben ou tu la telechargé alor !!!! ptetr c po sa

Répondre à moi

8

didix69, le 4 jun 2009 à 11:29:45
  • +1

Bonjour je ne sais comment on fait pour flasher une psp svp aider moi.

Répondre à didix69

9

bader, le 28 jun 2009 à 00:58:44

JE SAI PA COMMENT METTRE DES JEU DU PC A la psp avec une memory styck et voila kelqu'un peu m'aider
psp: 4.05
merci d'avance
tenez mon msn rentrer moi si vous voulez m'aidez bader_-_boss@hotmail.com bye

Répondre à bader

10

aaaaaaa, le 8 nov 2009 à 02:18:00

Slt vous tous allez sur psp gen il vous explique a+ tout le monde bye

Répondre à aaaaaaa