Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creer memory styck magic [Résolu]

manudu26 33Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de carte intégrer pour faire une MS magic mais le problème c'est que je ne connait pas de logiciel quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Lire la suite 

Creer memory styck magic »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
JE SAI PA COMMENT METTRE DES JEU DU PC A la psp avec une memory styck et voila kelqu'un peu m'aider
psp: 4.05
merci d'avance
tenez mon msn rentrer moi si vous voulez m'aidez bader_-_boss@hotmail.com bye
aaaaaaa - 8 nov. 2009 à 02:18
slt vous tous allez sur psp gen il vous explique a+ tout le monde bye
lilidu76 - 30 déc. 2009 à 02:20
moi jai réussi a pandorisé ma batrie, mais jarrive pas a faire une carte memoristique magic.
svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non c'est bon j'ai réussi
CED - 8 sept. 2010 à 13:26
slt coment ta fé stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMMENT TU AS FAIS????????
brasi 77 - 17 juil. 2008 à 16:59
ou peut on télécharger la pandoras guy 1.5
game-79 - 11 nov. 2008 à 10:51
moi sa ne marche pas avec le pandora's gui
moi - 20 avril 2009 à 11:41
ben ou tu la telechargé alor !!!! ptetr c po sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne sais comment on fait pour flasher une psp svp aider moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est tres simple il te faut psp grader v008 et l'eboot qui s'appelle 500.PBP (tu tape sur google : telecharger firmware psp officiel 5 .00 tu l'extrait et tu trouvera un fichier qui s'appelle : 500.PBP tu lance psp grader v008 et tu prend et tu selectionne l'eboot 500.PBP puis tu apuis sur create memory stick magique puis ta memory stick est magique
mwa mwa - 30 juil. 2010 à 19:59
ouai mais c koi eboot et tout ji connait rien moi et fat sa veut dire koi moi j'ai une psp slim 2004
mwa mwa - 30 juil. 2010 à 20:00
et nicoXx comment ta fais pour la crer en 2 minutes
ml - 27 août 2010 à 00:49
comment faire pour flasher psp 3004
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour craquer une psp fat il faut faire deux trucs
1:acheter une batterie tool ou pondera (elle est rouge et ca coute environ 8 euros)
2:creer une carte magic en installent sur cette carte un DDC V8 telechargeable sur google
apres tu as que des etapes a suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui normalement sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment tu a fais stp
mwa mwa - 30 juil. 2010 à 19:44
moi je comprend pa scomment vous faites svp aidez moi pour la batteries jé compris mais pas pour la ms magike
mwa mwa - 30 juil. 2010 à 19:45
car je vais craker ma psp mais expliker moi tout pour ke je comprenne bien svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer memory styck magic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?