rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript] Scriptaculous - Appear

Posté par Skeno, le mardi 22 avril 2008 à 10:34:23
Bonjour,

je débute en javascript et après avoir cherché un peu partout je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux. J'arrive à appliquer des appear et des fade sur des div dans une page mais pas faire des transitions entre pages complètes.

En fait plutôt que de long discours je vais vous montrer exactement le genre de truc que je veux obtenir.

http://www.supremenewyork.com

J'ai beau lire leur code je n'y arrive pas.

Merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Skeno  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « [Javascript] Scriptaculous Appear »