Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder mes adresses incredimail

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 11:14:09 belin, le 22 avr 2008 à 09:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes adresses de messagerie avant un formatage indispensable mais je ne sais pas comment faire. avez-vous la solution. merci d'avance. Ma messagerie est "Incredimail"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sauvegarder mes adresses incredimail » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

coyote67, le 22 avr 2008 à 10:07:23

Salut,

tu ouvres ton carnet d'adresses dans incredimail
tu choisis la fonction exporter ou sauvegarder

Répondre à coyote67

2

belin, le 22 avr 2008 à 10:13:55

Pour exporter c'est OK mais pour les réimporter je ne peux pas acceder à mes documents ou je les ai misent ?

Répondre à belin

3

coyote67, le 22 avr 2008 à 10:19:26

Re

tu exportes tes adresses et tu spécifies où tu veux sauvegarder le fichier adresses
si tu réinstalles incredimail=> après installation=>ouvrir carnet d'adresse=>importer=>tu spécifies le chemin où tu as mis ton fichier

Répondre à coyote67

4

belin, le 22 avr 2008 à 11:14:09

OK merci c'est noté. A+

Répondre à belin
Collection CommentÇaMarche.net