Rechercher : dans
Par :

Comment lire mes p.p.s sans passer par orange

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 08:40:35 patouxv, le 22 avr 2008 à 08:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aider moi je ne peut plus lire les p.ps quand je les recois est ce a cause
de probleme de logiciel desinstallar meme en telechargeant power point ca ne marche pas
merci d'avance

Configuration: Windows vita
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire mes p.p.s sans passer par orange » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...

1

moimimi, le 22 avr 2008 à 08:38:26

Bonjour,essaye d'enregitrer d'abord le pps,
moi, ça a marché comme ça,la lecture directe ne se faisant pas.
ou passe par outlock
(ce n'est pas le plus pratique, je sais)
bonne chance.

Répondre à moimimi

2

patouxv, le 22 avr 2008 à 08:40:35

Je te remercie je vais essayer ca a bientot

Répondre à patouxv