rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut plus lire ls p.p.s

Posté par patouxv, le mardi 22 avril 2008 à 07:40:16
Bonjour,
je criois que j'ai desinstaller windows je peut plus lire mes p.p.s sauf avec orange
comment puis je faire pour tout reinstaller gratuitement je ne trouve pas microsort offic home
and student 2007 en telechargement
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à patouxv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 22 avril 2008 à 08:06:21
Salut

gratuitement ? non à moins d'utiliser open office ..

sinon dans la rubrique téléchargement de CCM, il y a des logiciels gratuits qui permettent de lire des doc office, mais ceux ci ne seront qu'en lecture seule

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le mardi 22 avril 2008 à 08:08:15
salut,
télécharge power point:
http://www.microsoft.com/...
Répondre à gule
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « je ne peut plus lire ls p.p.s »