| 5 username, le 3 mai 2008 à 13:43:13Bonjour à tous,
j'ai quitté Orange (internet et téléphonie) depuis 3 mois pour Mediaserv. Je vous fais part du courrier que je leur ai adressé, et pour lequel je n'ai toujours pas réponse.
1er message :
Bonjour,
cela fait 3 mois que nous avons quitté Orange(Wanadoo) pour nous abonner chez vous.
Nous avions un abonnement 512K, et une LiveBox capricieuse. Et un abonnement téléphonie Orange(France Télécom) qui fonctionnait.
Aujourd'hui, nous avons un abonnement 2M chez vous, une Box efficace certes, mais une connexion capricieuse et une téléphonie plus que capricieuse.
Effectivement le téléchargement de fichiers est plus rapide, mais l'affichage des pages est très souvent plus lent qu'avec le 512K de Wanadoo !?!
BILAN :
Notre nouvel abonnement nous apporte satisfaction sur certains points :
- Box sans soucis
- téléchargements rapides
- téléchargements illimités
mais beaucoup de désagréments sur plusieurs points :
- navigation lente (parfois plus lente qu'avec un 512K Orange)
- service de messagerie peu fiable (on se demande pourquoi vous l'offrez)
- téléphonie qui fonctionne quand elle veut (aussi bien en réception qu'en émission) :
- parfois décalage du son pour l'interlocuteur
- parfois ça sonne 2 fois, puis plus rien, puis occupé, et le destinataire n'a pas eu de sonnerie
- parfois on nous appelle, mais nous n'entendons pas de sonnerie
- parfois ceux qui nous appellent tombent sur une messagerie alors que nous l'avions désactivée
Avant de vous choisir comme opérateur, nous vous avions posé beaucoup de questions. Nous avons été rassurés par le fait que vous soyez depuis de nombreuses années fournisseur pour les entreprises, et depuis quelques années fournisseur pour les particuliers. Nous pensions voir une réelle concurrence avec Orange. Tous ces atouts ne nous permettent pas aujourd'hui d'être indulgents envers vous, et de qualifier ces problèmes d'erreurs de jeunesse.
Nous sommes liés à vous pour un contrat de 12 mois, nous avons attendus 3 mois pour se faire une idée de votre qualité. Nous pensons que ce délai d'évaluation est plus qu'honnête, et nous sommes certains de ne pas renouveler le contrat chez vous. En effet, nous privilégierons la fiabilité au coût de l'abonnement.
Nous souhaiterions avoir une réponse de bonne réception de notre message, et nous n'avons pas besoin d'explications à nos problèmes sinon pour nous assurer qu'ils sont résolus.
2e message (envoyé juste après) :
Nous nous sommes trompés dans le courrier précédent :
notre abonnement chez vous n'est pas de 2M mais DébitMax.
Cet oubli de notre part montre bien que nous ne sommes pas satisfaits de la vitesse de connexion.
Ce qui nous amène à un nouveau questionnement :
"Doit-on continuer à payer un abonnement DébitMax quand la vitesse de connexion ne correspond même pas à un 512K ?"
Ceci ne règlera toujours pas le gros problème de téléphonie.
Voilà, à vous de juger. Répondre à username | 7 choupikan, le 4 mai 2008 à 14:30:20Salut j'ai bien recu les messages mais compte tenu des coupures de connection j'ai du mal.
moi j'ai pris du 512k en mars j'ai eu un mois gratuit tout fonctionnait tres bien jusqu'au probleme d'avril depuis j'ai des coupures toutes les 5 mins.
ils m'ont dit que pour le probleme smtp ca venait de mon pc!!! chez orange tout fonctionnait bien!!!
voila moi c bon je remets tout.j'en ai marre.
je suis en guadeloupe
bye. Répondre à choupikan | 13 jprol1, le 5 jui 2008 à 14:57:43Bien reçu ton message, moi perso j'ai rendu la box à mediamerde le 05/05/08 et je n'ai toujours pas été remboursé,
avec leur connerie, j'ai perdu plus de 200€,ils m'ont privé de téléphone pendant plus d'un mois, donc obligé de téléphoner avec mon portable.
Je déconseille fortement les internautes de prendre un abonnement chez MEDIAMERDE, enfin en Guadeloupe, mais apparemment même à la réunion ils ont des problèmes.
Aller RDV chez orange.
JP ROLLIN Répondre à jprol1 | 79 med974, le 24 sep 2009 à 11:41:00Moi je te conseille de prende only parce que orange les reparation de ligne coute 350 euro et chez only cest gratos et cher only il ny a aucune coupure Répondre à med974 |
|
|
| 10 amour, le 20 jun 2008 à 03:29:38Bonjour,
je n'ai eu aucun pb pour configurer la mediaserv sur mozilla thunderbird qui se configure comme outlook
j'ai inscrit comme serveur sortant SMTP.mediaserv.net Répondre à amour | 11 jprol1, le 20 jun 2008 à 14:25:16Ok mon zamour, tu fais partie des 3% de chanceux qui ne rencontre pas de problème avec mediamerde, rassure toi ça va venir et je te souhaite bien du courage pour avoir leur s.a.v.
Bonne journée et à bientôt sur orange.
JP Répondre à jprol1 | 64 tota, le 2 avr 2009 à 00:15:48Salut JP tu as raison tout bo tout nouvo belle performance pour pas chère(ha!ha!ha!). Et bien après 3mois je rencontre des problèmes téléphoniques, internet rame et je ne peu meme plus utiliser mon email et c idem en martinique mes copines regettent d'avoir quitter orange .Si mediaserv est au top pourquoi passe t'il nous rendre visite afin de savoir si tout ok? Pourquoi nous téléphone t'il afin de savoir si on rencontre des problèmes technique????? ya pa foto il ne pouron jamais rivaliser avec orange
tota gwada Répondre à tota | 67 jacquesreno, le 21 avr 2009 à 10:06:54Soyez précis dans votre demande. Quel est le problème?
Dans la mesure où Mediaserv n'installe rien sur votre PC, votre problème me semble lié au paramétrage de vos logiciels. Si il s'agit de votre email chez Mediaserv.net, c'est autre chose.
Bonne chance Répondre à jacquesreno |
|
|
| 30 patou, le 14 sep 2008 à 21:24:09Bonjour
moi je viens d'essayer je ne sais combien de fois en mettant bien SMTP.mediaserv.net , et impossible d'envoyer mes courriers alors si vous avez la solution et moi aussi j'utilise mozilla thunderbird, et ça m'énerve car je les reçois, par contre derriere net s'inscrit (par défaut) que je n'arrive pas à enlever
et dans le port est inscrit 25 , dois je mettre un autre chiffre ? merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner Répondre à patou |
| Ok je suis d'accord mais encore ce week on veut me tél et ca sonne pas
on a été déconnecter pendant 3 jrs sans raison autre que "ca doit etre un problème télécom n'importe quoi je plains les commerciaux !!!! moi depuis qu'il ma vendu la box il répond plus au tel BIZZARE!!lol:::
TOI MEDIASERV SI TU VOIS MON SOS ESCROCQUERIE passe pas dans ma rue martinique(la grève c'est du bonheur a coté) Répondre à dreamlov |
|
| 47 fifille, le 24 nov 2008 à 04:34:17Je vous répond, à ce jour en espérant que votre problème est résolu, car je me retrouve avec les mêmes problèmes que vous. Navigation très lente, problèmes de téléphone, celui-ci est toujours occupé (par qui ?) je ne sais pas car j'ai remarqué que mes factures contiennent des appels que je n'ai jamais passés. L'offre à laquelle j'avais souscrite est totalement fausse ce n'est que de la publicité mensongère et en plus quand vous appelez pour avoir des explications, ils vous en donnent mais je me retrouve avec une facture complètement débile à lauqelle je ne comprend rien. Enfin, je suis vraiment déçue, pour une fois que j'espèrais avoir des gens qui pourrais contrer un peu l'autre fournisseur de l'Etat, je me rends compte que ce n'est que des blagues. Quand seront nous un peu plus sérieux avec l'argent des clients dans ce pays ? je me demande. Répondre à fifille |
|