Rechercher : dans
Par :

Trojan sur www.télécharger.01.net

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:39:15 bernie61, le 12 mar 2004 à 22:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
attention quand vous télécharger sur ce site, j'ai eu ce soir une alerte avec antivir
12/03/2004,21:05 AntiVirService Version: 6.24.00.01 AVE Version 6.24.0.6 VDF Version: 6.24.0.53
12/03/2004,21:05 AVGuard has been started successfully!
12/03/2004,21:47 WARNING: Contains a signature of the (dangerous) backdoor program BDS/DSSdoor.B.2 Backdoor server programs !
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\BERNARD\LOCAL SETTINGS\TEMPORARY INTERNET FILES\CONTENT.IE5\92S26J7C\ATLAS[1].EXE
File has been moved to quarantine directory!
alors que ce pgm est installeé depuis quelques mois sur mon ordinateur.
Ce n'est que ce soir que Antivir me l'a repéré. J'ai revérifier la provenance de ce trojan en allant rechercher sur google les lieux de téléchargement. J'avais l'habitude d'y charger qqs pgm et bien c'est fini.
On ne répètera jamais assez pgm gratuit=danger.
Ici ce qui a de navrant c'est que Antivir ne le repère que maintenant.
Au fait comme je suis paranoia j'avais aussi l'anti-trojan a2 et celui de TDS-3. Aucun ne l'avais repéré alors que je fais une mise à jour de :
AntiVir
TDS3
Norton antivirus 2003
a2
trojancheck
Spybot
Voilà, à bon entendeur.
A bientot

1

Thom@s, le 12 mar 2004 à 22:17:50
  • +2

Salut !

On ne répètera jamais assez pgm gratuit=danger.
NON!

Programme gratuit n'est pas du tout égal à danger ni à virus !
Il ne faut pas généraliser !
Certains programmes, gratuis le plus souvent, peuvent contenir des virus, mais c'est loin d'être le cas de tous.

Et puis il faut toujours avoir un anti-virus A JOUR !

Et telecharger.01net.com n'y est pour rien là-dedans.
Il y a d'ailleurs plein d'autres sites qui proposent des logiciels contenant des virus...

D'ailleurs telecharger.01net.com le dit bien :
Bon à savoir !
Certains dangers sont inhérents au téléchargement de logiciels sur Internet. Vous devez prendre en compte les risques potentiels avant de procéder à un téléchargement. En particulier, assurez-vous d’avoir sauvegardé vos données avant d’utiliser un logiciel récupéré sur Internet. Telecharger.com ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation d’un logiciel téléchargé par l’intermédiaire de notre site.
Pour plus de détails sur les conditions d’utilisation de Telecharger.com, merci de vous reporter à la notice légale.

A + :-)

Répondre à Thom@s

2

Fabrice, le 12 mar 2004 à 22:38:23
  • +1

De toutes façons, l'habitude à prendre est de faire tester par son anti-virus à jour AVANT OUVERTURE le fichier que l'on vient de télécharger ! Que ce soit un INSTALL ou un .EXE c'est pareil ! et là, plus de surprise : ou bien il est sain, ou bien il est vérolé !

Répondre à Fabrice

3

bernie61, le 12 mar 2004 à 23:01:33

Salut Fabrice,
je vois que tu as mal lu : il y a plusieurs mois que j'ai chargé ce pgm et les antivirus et antitrojan ne le reère que maintenant.
Pour moi pas de dommage puisque j'ai un firewall, mais pour les autres...
A +

Répondre à bernie61

12

yasyas, le 13 déc 2008 à 20:44:15

Répondre à yasyas

4

imane, le 3 mar 2008 à 11:59:31
  • +1

Je pense que je pourrai vous aider .
donc voila un site qui vous permet de telecharger un logiciel crm 'AlloCall'
voici le site offeciel de la societe pour lire plus de detail www.allocall.ma
http://www.allocall.ma

Répondre à imane

5

imane, le 3 mar 2008 à 12:00:18

Un site qui vous permet de telecharger un logiciel crm 'AlloCall'
voici le site offeciel de la societe pour lire plus de detail www.allocall.ma
http://www.allocall.ma

Répondre à imane

6

snoopy, le 27 avr 2008 à 15:58:12

J'aimerais créer un cd ou dvd retracant ma vie sur fonds musical avec mon mari que je viens de perdre sur quel logiciel je vais, et commens je pratique merci

Répondre à snoopy

8

Siyab, le 17 sep 2008 à 22:46:48

Mes condoléances. essai muvee Reveal. vous pouvez le télécharger sur : www.muvee.com

Répondre à Siyab

7

farouk3372, le 2 jun 2008 à 00:53:05

Merci

Répondre à farouk3372

9

max, le 1 oct 2008 à 16:03:56

Helo... tu va sur emule island ( avant telecharge emule) va "pomper"eset smart security... anti-vurus ultra leger ... anti spam ..pare-feu.. et bien entendu anti-virus .... valable jusque 2050 !!!!

Répondre à max

10

piacampi13, le 21 nov 2008 à 21:56:23

Bonjour max ....je suppose que tu parles d un fix genre nod 32....mais comment etre sur qu il est sain...meme avec virustotal je n ai plus trop confiance en ces pseudo gratuit .....et j en ai essaye pour revenir a antivir mais le top du top a mon gout se sont des logiciels du genre sandbox et returnil ..j ai installe les deux et ya plein de tutos si tu veut en savoir plus...ciao

Répondre à piacampi13

11

dorgane, le 21 nov 2008 à 21:57:22
  • +1

1- c illegal
2- vous remonter un topic viens de plusieur année bande de ...

Répondre à dorgane

13

Stef@24, le 27 déc 2008 à 02:12:28

Slt Bernie,avec ôtant de progs que tu lance au démarrage,antispyware,antivirus,firewall.Sa utilise de la ressource en mémoire pour rien,prends un antivirus qui fait tout.Evite aussi d'installé plusieurs antivirus,il peuvent arrivé a rentrer en conflit(déja testé quand je débuté).Sur ce je n'ai pas a me plaindre des logiciels même les gratos sur:télécharger.com.

Bizette.

Répondre à Stef@24

14

KOUKOU TUNISIE, le 18 mai 2009 à 16:39:15
  • +1

Salut a tous le monde
s'il vous plais j' ai besoin d'un antivirus
trés urgent
aide moi
merci d'avance

Répondre à KOUKOU TUNISIE
Collection CommentÇaMarche.net