Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme DNS (erreur 80072ee7) ou routeur

antoine - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 18:34
Bonjour,
J'ai un probleme (comme tout le monde ici...) Je n'arrive pas a acceder a internet par ma connexion wifi. Pourtant quand je me branche via le fil tout marche nickel... c pas le modem alors!
Quand je suis en wifi, je vois "connexion excelente" donc ma clé wifi n'y est pour rien.
J'en conclue que c'est le routeur qui merde. Je capte son signal mais je n'accede pas a internet. Il m'affiche a chaque fois une erreur 80072ee7 concernant le DNS et les serveurs proxi.
J'est essayé une restauration systeme, deconnection des pars feux, changer les parametres d'internet...je ne sais plus quoi faire!
Dernier details, c'est toute ma coloc qui a le meme probleme...
Je suis obliger de changer de routeur ou il a moyen de resoudre ce pbs?
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Probleme DNS (erreur 80072ee7) ou routeur »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai exactement le meme problème que toi et je voudrais savoir si tu as réussi a le résoudre et surtout CommenT??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce qui serait bien après avoir épanché ta colère , c' est de nous dire quel est ton matériel et ton fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1401.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi as tu un routeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl si je t'ai fais croire que je suis en colere ;-)

Heu... j'ai un routeur pour pouvoir me connecter sans fil au modem via ma cle usb wifi (c'est sert pas a ca un routeur?). Le truc c'est que je faisait internet il y une semaine et la connexion s'est arreter d'un seul coup, pour tous mes colocs.
Il me met une erreur 80072e7 et pbs DNS.Mais bizarrement je capte tres bien la connexion par wifi (connexion excellente)

De plus, quand je me connecte directement par fil sur le modem, internet fonctionne normalement...
Alors je me disait que c peut etre plus un pbs de routeur que de config. Pour mon materiel et mon FAI je te transmetterai tout ca demain...

En tout cas merci pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question du routeur me viens parceque tout modem adsl fait routeur+wifi, il n'y a que la puissance d'émission du routeur qui est un avantage
donc tu pourrais te connecter en wifi directement à ton modem


Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme DNS (erreur 80072ee7) ou routeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?