Bloquer dans naruto ultimate ninja heroes

Fermé
ledkdetokyo - 22 avril 2008 à 00:01
 90az - 3 juil. 2014 à 16:56
salut!!!
jaimerais que vous maidiez pour battre les 3 legendary sannin parce que c vraiment trop tof et en plus je suis nul.

jaimerais aussi savoir ca serais quoi la bonne equipe pour les battres.ca fait au moin 12heures que jaissaye de les battre merde quils sont trop tof.


merci davance et dite moi la reponse le plus vite possible
A voir également:

25 réponses

le maitre de naruto
14 mai 2008 à 10:42
pour battre le trio légendaire il faut prendre ino inatha et sakura .
quand tu est au trio tu empoisonne les 2 premier avec l' aconit ninja de ino (dans utiliser compétence)( avant le combat)
avec hinata tu leur redonne la vie et avec sakura tu leur redonne leur chakra . voila
si tu a d autre problème dis le moi a anthony-maulave@hotmail.fr
2
comment faire pour debloquer itachi
0
Il faut battre trio légendaire
0
gogo77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 2
31 mai 2008 à 19:18
je repond a ledkdetokyo : je te conseille de prendre neji car apres son attaque spécial il se recharge très vite
en deuxieme sasuke et en troisieme kakachi ; )
2
comment on fai pour battre gaara dans naruto ultimate ninja heroes
et avec quel equipe
1
zdsdedesfdfdfd
4 sept. 2008 à 20:50
sasuke naruto kakashi
0
il faut prendre naruto sasuke et kakashi
0
je peux pas te le dire vu que j ai eu de la chatte
0
wouai c vrai
0
jai le jeux en chinoi comment metttre en francais aider moi s.v.p
0
il fo prendre sasuke gai et lee
1
merci il faut y aller dans options mode heros quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mordoc76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
15 déc. 2008 à 16:54
un conseil prené neiji car il est assez rapide et comme le disait qelqun il recupere apres l'ataque ultime
1
jsui bloker dans la mission s baggard contre sasuke .
merki davancee!!!!
0
Il faut prendr kakashi et itachi et un autre de ton choix
0
je suis bloqué
6 juin 2008 à 21:03
moi jes pri l'equipe de gai et je sus au trio legandaire et je pérd je vous conseille dene pas les prendre contre le trio legendaire
0
lulu-sensei
22 juin 2008 à 17:23
pr le trio i faut prendre gai comme ca i reduis 33 pour 100 a tous ses adversaires lee et sasuke
0
ok
0
il faut prendre neji sasuké et kakashi pour battre le trio légendaire
0
non l equipe kakashi
0
faut prendre pour battre l equipe trio legendere l equipe kakashi
0
godaime Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
2 nov. 2008 à 17:22
je veux dédloquer aussi le trio legendaire et je ne sais pas comment faire
0
tu prend l equipe kakashi
0
Ou tu prends caart kakashi et sasuke au pire tu fait le code avant il faudra tentrainer dure avec tous ce que t'as pour tentrainer pareille pour les autre chapitre avec d'autre personnage
0
pour le trio legendaire il faut prendre:sasuké(puissance)naruto(déluge neuf queus)et neji ou kakashi(rapidité et puissance)
0
oui ba tu sau g essayé et sa marche pas
0
enfaite tu prend gai sensei quand il fait son attaque special il a chakra max et fait plusieur fois haut haut rond et kakashi et neji il se recharger vite en chakra et voila derien
0
g battu le trio et je vs conseille de prendre :

Gaara
Kiba
Sasuke

et pour ceu qui son encore pour battre gaara vs prener
sasuke
naruto
lee

voila a+
0
moi je vous conseille de prendre neji kiba sasuke
0
Pour trio légendaire il faut prendre kakashi gaara et sasuke en tout ca j'ai gagner avec ses personnage aux pire vous faite le code pour sauter se chapitre
0
tu prends l equipe de kakashi ou gai maito
0
merci j ai le jeu et tu viens de me dire comment debloquer kisame
0
Je sais que sais très difficile mais utilise les trois personnage avec lesquel tu est le meilleur. C'est comme cela que j'ai reussis a les batres. Moi c'étais sasuke naruto et kakashi ils avaient attaque au max
0
il faut prendre naruto gai et kakashi je l ai battu avec cette equipe
0
Recarde sur ton Pc
0
Recarde sur ton Pc
0
IL FAUT PRENDRE NARUTO SHICAMARU ET NEJI
-1