Rechercher : dans
Par :

Filtre anti-hameconnage:service non dispo

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 17:22:53 badbull, le 21 avr 2008 à 23:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je rencontre un problème depuis 2 jours avec le filtre anti-hameconnage,un icône avec une croix rouge qui me dit que le service du site Microsoft n'est pas dispo pour vérifier le site web auquel je suis connecté.Quelqu'un peut il m'aider.Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filtre anti hameconnage:service non dispo » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...

1

laetiludo, le 17 nov 2008 à 10:18:09

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme et pourtant mon filtre est bien activé seulement j'ai une croix rouge qui s'affiche en bas, donc je ne comprends pas, ça me met que le sevice en ligne de microsoft n'est pas dispo, quelqu'un pourrait il m'aider car ouhhhh ça m'énerve!!!!!!!!!!!

Répondre à laetiludo

2

michelle, le 28 jan 2009 à 14:41:28

Bonjour
comment as tu resolu ton probleme car il m arrive la meme chose
merci

Répondre à michelle

3

badbull, le 30 jan 2009 à 15:43:39

Bonjour

Je n'ai toujours pas résolu ce pb.
Et de tps en tps il refonctionne je ne sais pas pourquoi.

Répondre à badbull

6

michelle, le 30 jan 2009 à 17:22:53

Merci je crois que vais attendre et voir merci a toi

Répondre à michelle

4

cassialica, le 30 jan 2009 à 15:46:23

Bonjour, en effet j'ai eu le meme probleme puis j'ai installé un anti virus Kaspersky et depuis tout est rentré dans l'ordre, est ce une coincidence ou pas, je n'en sais rien car c'est redevenu normal!!!!

Répondre à cassialica

5

michelle, le 30 jan 2009 à 17:21:28

Merci mais j ai deja un anti virus et je crois qu il ne faut pas en avoir plusieurs

Répondre à michelle