Rechercher : dans
Par :

Ecran portrait au lieu de paysage

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 23:54:26 toinousuperstar, le 21 avr 2008 à 23:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows vista et suite à une mauvaise manipulation de ma part involontaire) l'image a pivoté de 90° sur l'ecran... Celle-ci est à present en format portrait...

Comment résoudre ce probleme (déclanché par un raccouci clavier)? j'ai essayé redemarage du systeme et de trouver dans le panneau de configuration, mais sans succes...

MErci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran portrait au lieu de paysage » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

poupougne13, le 21 avr 2008 à 23:12:07
  • +2

Bsr....

Essayez CTRL+ALT+ FLECHES DIRECTIONNELLES ou

CTRL+ALT GR+ FLECHES DIRECTIONNELLES....

Asuivre....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

toinousuperstar, le 21 avr 2008 à 23:13:53
  • +1

Merci beaucoup.. tu m'as sauvé d'un torticoli... lol

P.S c'est ctrl + alt + fleches

Répondre à toinousuperstar

3

poupougne13, le 21 avr 2008 à 23:18:05

Re...

Ca dépend, ce n'est pas toujours pareil, sur le mien, par exemple, ni une manip ni l'autre ne fonctionnent !!

La prochaîne fois, enlève les gants de boxe avant de pianoter ! ;)

Cdt,

@+

PS: au lieu de tourner la tête, tu pouvais tourner l'écran !!! ;) Sur un portable, évidemment, cela n'arrange pas pour la frappe !!!

Répondre à poupougne13

4

matthieusech, le 25 jui 2008 à 16:39:39

Bonjour

Est-il possible de faire la même manip sous XP ?

Merci

Répondre à matthieusech

5

DSP, le 27 sep 2008 à 23:54:26
  • +1

Quel bazar.
Mon petit fils de 1 an, en passant à poser ses mains sur la partie gauche du clavier.
Boumm basculement sur la droite!!!

Effectivement sur mon Toshiba en faisant CTRL+ALT+Flèche en haut celà revient!!!!
Ouf.

Essayez CTRL+ALT+ Flèche en bas pour vous prendre pour un Néo-Zélandais.
Tjs sur mon Tosh, ALTGR+ les flèches donnent des basculement/retournement d'écran.

A quand l'effet miroir?
DSP.

Répondre à DSP
Collection CommentÇaMarche.net