Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment configurer le wifi sur knoppix

t - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 22:35
Bonjour,
je suis débutant en informatique et j'aurai besoin d'une information :
sur knoppix, comment fait-on pour configurer le wifi ?
Lorsque je vais sur wavelan configuration, tout un tas de trucs me sont demandés mais je sais pas à quoi ca correspond, donc quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant à quoi correspondent tout ces trucs?
Je vous remercie.
Lire la suite 

Comment configurer le wifi sur knoppix »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourrais tu nous donner ce que te demande "tout un tas de trucs" pour qu'on puissent t'aider.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer le wifi sur knoppix ?
icaredb - 1 juil. 2008 à 21:58
En pointant sur Kwlan, la première instance est dotée d'un K rouge et il me dit que eth1 est déconnecté. La seconde instance "irradie" en vert et me signale simplement que c'est le network manager de Knoppix (KDE)...
Si j'investigue eth1, le message "eth1 déconnecté" apparait en rouge, mais il n'a pas d'alternative.
icaredb - 1 juil. 2008 à 22:22
En cliquant sur "Enable", Kwlan me dit qu'il y a une erreur et qu'il est incapable de le faire à cause de mauvais paramètres ou d'une mauvaise configuration...
icaredb - 1 juil. 2008 à 22:35
Bon, WiFi sous Knoppix ne déchaîne pas les foules... lol
J'ai lancé iwconfig dans un terminal et , surprise ! eth1 est reconnu, mais son access Point est invalide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment configurer le wifi sur knoppix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?